mardi 7 juillet 2015

"Soumis(e) en scènes", jeu humiliant pour putain mâle travestie

Sissy en érection!
Le principe du jeu est simple et ludique : de nombreux dessins érotiques mettant en scène des hommes soumis et féminisés circulent sur le net... Lady Léa vous propose de me mettre en situation afin d'illustrer vos dessins préférés, quel que soit le thème : bdsm, humiliation, candaulisme, éducation,... Comme dans les exemples présentés dans ce post.
Vous pouvez vous envoyez vos dessins à l'adresse suivante : maitresseladylea(arobase)gmail.com
Alors n'hésitez pas... Si vous avez envie de voir Kali les fesses rougies, Kali défoncée, Kali femellisée, Kali en Sissy, Kali baisée dans les bois, Kali offerte à 2 blacks, Kali entravée devant sa Maitresse et son amant, Kali humiliée en gang bang,... Quelles que soient vos envies, vos fantasmes, envoyez vos dessins ou vos scénarios à Léa... Elle se fera un plaisir de vous montrez combien cette petite salope de Kali est devenue docile et pervertie, prête à tout pour satisfaire les souhaits de sa Maitresse...
A vous de jouer! Kali est offerte! Demandez lui de réaliser vos fantasmes en images. Cette petite pute n'attend que cela...

servir ….

flagrant délit











16 commentaires:

  1. Toujours suspendu à ce fil, à ton évolution et à la perfection de Lady Lea. Erica

    RépondreSupprimer
  2. moi je me suis déjà fais surprendre tout nu en pleine branlette par ma mère et ma tante je ne les ai pas vu arriver et elles m'ont regardé faire jusqu'à l'éjaculation

    RépondreSupprimer
  3. ma femme préfère que je reste toujours tout nu elle adore me montrer tout nu à tout le monde comme j'ai aucun poil nul part rien du tout ça dérange personne de me voir tout nu quand on reste chez ma belle mère le w-e ma femme me met juste une petite nuisette très court et transparente ça la dérange pas si je reste avec mon petit cul à l'air

    RépondreSupprimer
  4. quand ses amies viennent nous voir à la maison après s'être acheté des dessous sexy paire de bas porte jarretelles guêpières collants petites culottes etc je dois les essayer pour que les femmes puissent voir ce que ça donne on me met une paire de hauts talons et je dois marcher comme ça

    RépondreSupprimer
  5. quand on me met une toute petite culotte très courte j'ai les deux petites boules qui dépassent de chaque côté ça amuse tout le monde

    RépondreSupprimer
  6. quand ma femme veut me faire dégorger elle me tire la bite toute raide en arrière entre les cuisses à l'horizontale et elle carresse le frein avec son doigt et ça fait gicler tout de suite on peut pas se retenir elle dit à tout le monde qu'elle sait comment il faut faire, ça fait plein de giclées saccadées et part loin derrière

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que l'idée de me faire surprendre en pleine branlette est assez excitante... Comme je suis désormais totalement contrôlé sur ce plan là (un cadenas va bientôt fermer mon prépuce et empêcher toute masturbation...), il me plairait d'être par exemple surpris par un mâle viril dans des toilettes publiques en train de me doigter la chatte... je te laisse imaginer la fin de l'histoire!

    RépondreSupprimer
  8. c'est très humiliant de se faire surprendre en pleine branlette ma mère et ma tante m'ont regardé faire sans rien dire elles m'ont écouté gémir couiner et crier de toutes mes forces à chaque giclée c'est après quand j'ai repris mes esprits qu'elles se sont approchées de moi ma tante m'a dit eh ben dis donc tu avais l'air de te régaler ça t'as fait du bien? ça se voit tout de suite que tu adores ça la branlette

    RépondreSupprimer
  9. et elle m'a dit tu sais il ne faut pas que tu sois gêné c'est normal pour un garçon de faire sa petite branlette il faut que tu fasses gicler ton petit jus c'est la nature tu pourras faire ta petite branlette le matin debout tout nu devant l'évier de la cuisine avant de prendre ton petit déjeuner et le soir avant de passer à table ça va te faire du bien et nous on pourra regarder comment tu fais

    RépondreSupprimer
  10. le soir avant de passer à table ma mère m'appelle et me dit aller c'est l'heure de ta petite branlette viens faire ton petit jus mais quand ça gicle ma mère et ma tante sont obligées de me soutenir sous les bras en attendant que ça s'arrête de gicler et que je reprenne mes esprits parce que j'ai du mal à tenir debout tout seul sur mes jambes quand ça gicle j'ai les jambes qui flageolent ma tante me dit aller vas-y c'est bien laisses ton petit jus gicler tout seul tu peux crier de toutes tes forces c'est normal ça te fais du bien tu as l'air de te régaler ça fait du bien la branlette non?

    RépondreSupprimer
  11. après ma tante me dit alors ça t'as fait du bien? tu as l'air de te régaler ça se voit tout de suite que tu adores ça la branlette il ne faut pas que tu sois gêné tu sais tous les petits puceaux comme toi adorent ça la branlette c'est normal c'est la nature qui veut ça au début tu faisais rouler ta quiquette entre les mains mais à force elle devenait toute rouge tu vois maintenant qu'on t'a montrer comment il faut faire c'est mieux quand tu déroules la tétine entièrement pour faire sortir le gland après il faut que tu restes toujours le gland à l'air tu te sentiras plus à l'aise comme ça le gland à l'air et ça te fait un très beau col roulé autour du gland tu vas pouvoir le montrer à tout le monde

    RépondreSupprimer
  12. quand y'avait ma grand mère qui venait à la maison ma mère me disait aller viens montrer ton beau col roulé à mémé et fais lui voir comment tu fais ta petite branlette ça va lui faire plaisir recules un peu parce que sinon ton petit jus va gicler sur mémé ne t'inquiètes pas tata et moi on va te soutenir sous les bras pendant que tu fais ta petite branlette et elle disait à mémé on est obligé de le soutenir parce qu'il a les jambes qui flageolent quand son petit jus est en train de gicler et il ne tient plus debout

    RépondreSupprimer
  13. ma grand disait c'est mignon à voir une quiquette qui fait son petit jus toute seule c'est adorable à regarder ça fait plein de petites giclées saccadées y'a de la pression c'est partit loin après elle me disait aller viens t'asseoir à côté de moi te reposer et que je puisse regarder ta petite bite elle est très mignone

    RépondreSupprimer
  14. et ma grand mère me disait eh ben dis donc tu as l'air de te régaler ça se voit que tu adores ça la branlette on t'as entendu gémir couiner et crier de toutes tes forces à chaque giclées ça t'as fait du bien ça se voit et surtout ça s'entend tellement tu cries fort c'est bien que tu restes toujours avec ton petit gland à l'air il est mignon

    RépondreSupprimer
  15. toute la famille aime bien me regarder faire ma petite branlette ça les amusent tout le monde applaudit et me dit bravo c'est bien continues ne t'arrêtes pas quand il voit le petit jus gicler tout seul par petites giclées saccadées alors moi après j'en peux plus ma grand mère me dit attends donne moi ta quiquette je vais continuer tu sais il ne faut jamais arrêter la branlette même si ton petit jus a finit de gicler parce que il en reste encore alors je vais bien te faire dégorger et te purger entièrement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien du tout qui gicle il faut que tu sois entièrement purgé ça va te faire du bien

    RépondreSupprimer
  16. souvent la voisine vient nous voir et elle dit mais c'est qui qu'on entend couiner et crier fort comme ça? alors ma mère lui dit il est en train de faire sa petite branlette on le laisse faire il adore ça on lui a apprit à bien dérouler sa tétine entièrement pour bien faire ressortir le gland complètement il adore ça c'est normal il est encore puceau il se régale quand il fait sa branlette il pousse plein de petits cris très forts et très aigus on est obligé de le soutenir sous les bras quand le petit jus gicle tout seul par petites giclées saccadées parce qu'il a les jambes qui flageolent et il a du mal à tenir debout tout seul sur ses jambes

    RépondreSupprimer