dimanche 6 octobre 2013

cage de chasteté, soumission et féminisation


Je porte une cage de chasteté depuis le 22 novembre 2012... 
La CB6000 a été ma première compagne durant près de 4 mois. Le plaisir que j'éprouvais à la porter pour signifier mon appartenance à Léa a été cependant amoindri par un inconfort certain du à l'irritation de la peau par l'anneau en résine de polycarbonate... 
Fut-elle la cage de chasteté la plus vendue au monde, j'avoue que je l'ai échangé avec bonheur pour une"Prison de Morgane", réalisée sur mesure... (anneau ovale 4,5cm, diamètre 3,5cm, longueur 5,1cm)
Dans tous les cas, je souscris au principe que plus la cage est serrée et courte, mieux elle remplit son rôle... 

L'idée d'une soumission imposée et dirigée par Léa a naturellement germé dans les mois qui ont suivi ma mise en cage jusqu' à la signature le 22 mai 2013 d'un contrat d'appartenance. (voir par ailleurs contrat sur le blog)

La féminisation est finalement apparue tardivement, à l'été 2013, comme le cadre naturel de nos jeux de Domination/soumission et de nos jeux sexuels... J'avoue être plus attirée que je ne croyais l'être à priori par cet univers intrigant et nouveau. Cette mise en situation de féminisation demande un lâcher-prise total, ce qui n'est pas toujours évident... 
Je veux vraiment donner du plaisir à Léa et lui montrer ma totale dévotion. Je sais qu'il me reste de nombreux efforts à accomplir pour devenir la petite chienne lubrique qu'elle et moi  aimerions que je devienne... 
Mais je crois en Elle, en nous, en notre amour, alors que je sais que tôt ou tard, elle fera de moi exactement ce qu'elle voudra, quand et où elle le voudra... 


10 commentaires:

  1. C4EST MON REVE AUSSI FEMINISEE ET ENCAGEE PERMANENTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partageons le même rêve... Lady Léa m'a fait prendre conscience que mon plaisir anal était l'arbre qui cachait un vrai désir de soumission et de féminisation...
      et je crois qu'il n'existe pas meilleur outil que la cage de chasteté pour déviriliser un mâle.... et faire émerger sa vraie nature de petite femelle!

      Supprimer
  2. je suis en mini robe jarretelles et bas nylon sans culotte et la verge ds une cb6000 découpée mon gland sort par l'extrémité c'est si agréable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suis en jarretelles et bas nylon une cage coupée sur mon clito etcela tout le temps je ne supporte plus autre chose c'est si agréable de laisser ma queue pendre décalottée entre mes cuisses deux pendentifs pendent egalement et viennent me caresser mes couilles et mon gland a chacun de mes petits pas des escarpins a petits talons me font cambrer je suis si heureuse d'etre une shemale avec une gentille poitrine turgescente que c'est bon hum

      Supprimer
  3. je viens de recevoir mon premier corset il est magnifique je suisnue et encagée ,dans une cb6000 mon gland sort totalement par l'extrémité découpée par moi
    vite j'enfile le corset ,le premier contact est étonnant j’agrafe le devant ,les jarretelles pendent parfaitement de part et d"autre je commence a serrer doucement le laçage la pression se fait sentir ,ma verge monte en même temps ,je continue j'ajuste le serrage du haut puis du bas ,c'est difficile de dire que je suis a l'aise ,a présent ma taille se dessine mes fesses ressortent je resserre encore un peu ,ma verge est maintenant toute droite j'enfile mes bas nylon ,les jarretelles arrières sont les plus dures a agrafer,après plusieurs essais je parviens enfin a les fixer, waouh les bas sont très tendus je marchent à petits pas pour que l'ensemble prenne place je me penche ,puis je me met a genoux c'est assez pénible chaussant mes escarpins ,je ressens maintenant toute les tensions que procure un corset c'est très féminisant ,en me regardant je suis surpris par la forme de mon corps ,j’ai des hanches de femme ,c'est surprenant , je suis ravie de me contempler mon ventre est plat ,toute détendue mes fesses sont molles il n'y a que ma verge qui est raide comme jamais mes seins ressortent du corset ils reposent sur les corbeilles turgescents et arrogants ,les tétons roses pointent durs et sont très sensibles ,j'ai la chance d'avoir des seins depuis ma puberté ,aidés par 10 ans d'hormones je me paye des bonnets D je me caresse les tétons en les pinçant c'est trop bon ,ainsi arnaché je ne pense plus qu'a aller me promener ainsi en public j'enfile un manteau pour préserver mon intimité toute relative je marche très a l'aise , a chaque pas mes-bas se tendent ,cette sensation est délicieuse après plus dune heure de ballade j'ai envie de serrer encore lus mon corset ,j’ôte mon manteau et défait le nœud des lacets saisissants ces derniers je me mets tirer de toutes mes forces le résultat ne se fait pas attendre j'ai encore gagner 6 centimètres je ne peux plus me courber ,mes fesses ressortent de plus belle ainsi que mes seins tout remue a chaque gestes,instinctivement j'ondule de la croupe jamais je me suis sentie aussi féminisée que c'est bon ,ma verge partage mon plaisir et pleure timidement ,le gland est tellement saillant ;le ring qui serre mes couilles fait son office ,elles sont hyper gonflées ,elles ballotent d'une cuisse a l'autre ,une jouissance extrême et permanente depuis le début me transporte dans mon délire ,jamais je n'ai été aussi femme ,c'est merveilleux, voila deux heures que je suis devenue folle a présent une envie de sexe me hante je suis avide de sucer une queue ,l'envie est si forte que je me demande si je ne vais pas m’exhiber devant le premier homme qui passe ...........mon souhait va exhausser un garçon arrive j’ouvre mon manteau il me regarde c'est fait il me parle ,comme vous êtes sexy il caresse mon gland puis me suce , je le stoppe pour prendre sa place a genoux je m'enfourne son sexe c'est merveilleux en même temps que je le pompe je me mets a jouir sans rien faire mon gland commence a couler en même temps que j'avale sa semence de longs jets se déversent dans une de ses mains puis il me fait lécher ma propre semence je suis devenue une folle nous nous quittons avec l'idée de nous revoir demain au même endroit
    je rentre chez moi ma tête n'est lus la même je suis calmée moins fière et presque honteuse d’être en travestie chemin faisant je me fais une raison ne regrette rien idiote c'était extra du coup je me remet a bander et a onduler dans tous les sens je me sens si bien en nana en rentrant je vais me taper une bonne branlette et puis je garderais mon corset toute la journée pour faire mon ménage en attendant ma femme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère lectrice anonyme,
      je vous remercie de votre long et beau message que je ne me lasse pas de relire... Je partage naturellement votre émouvant ressenti de la transformation et de la féminisation. C'est doux et long mais lorsque l'on a trouvé les clés du chemin, c'est la découverte assurée de sensations inconnues et délicieuses qui deviennent le Graal à atteindre... Comme vous, j'ai hâte d'une féminisation encore plus aboutie... L'expérience du corset semble unique, ça donne évidemment envie de se glisser à l'intérieur, sentir la taille se cintrer, la croupe se soulever et les seins pigeonner...
      Je me trouve actuellement dans une zone mixte... une enveloppe d'homme avec une farouche envie intime de me sentir femelle... C'est troublant!
      Ma Maitresse me tient encagée depuis le 15 octobre dernier, ce qui doit bientôt faire une centaine de jours de déni d'orgasme... je m'étonne presque de supporter aussi bien cette épreuve même si naturellement je sais que l'épreuve m'est rendue supportable parce que depuis 3 mois, Lady Léa s'occupe activement de ma chatte... Ainsi elle me vide la prostate aussi souvent qu'elle me prend au gode ceinture...
      Hier elle m'a offert les yeux bandés à un inconnu. Je n'ai eu aucune érection (heureusement car j'étais encagée) et surtout je me suis littéralement sentie femelle pendant que le mâle me prenait sous le contrôle de Lady Léa...
      J'attends le retour des beaux jours avec impatience pour de nouvelles sorties coquines en extérieur... envie de progresser, de porter des faux seins, de m'inspirer de vos récits, de pousser plus avant la féminisation...
      A vous lire...
      bises, kali

      Supprimer
    2. Oh ma KALIne je comprend tes envies tu n'es pas a plaindre ,tu es gâtée par ta Maitresse ,a te lire ;je vois que tu te fais prendre c'est si bon
      tu aimerai être plus féminisée tu as raison c'est très important et cela renforce le plaisir pour ma part j'aime être prise ou fumer une belle queue mais uniquement avec une trans ou une shemale c’est tellement plus mignon elles sont plus douces et souvent équipées de verge impressionnantes en plus nous avons les même gouts c'est vraiment mieux qu'avec un mec a bientôt ma belle
      murielle

      Supprimer
  4. je suis trav je porte une paire de seins D "APHRODITE" c'est vraiment trop mignon
    pour parfaire je me suis posé mes seins dans un soutien gore dont les bonnets bien ouverts
    laisser sortir largement les aréoles et les tétons du coup je ne met plus de chemisier
    encagée sous cb6000 découpée le gland sort lui aussi par l'extrémité mes grosses couilles étant serrées par le ring c'est extra je ne porte plus de culotte depuis que je suis encagée
    une mini jupe en cuir de forme évasée me permet de rester pudique sans plus ,mais surtout elle me permet de me promener tout en bandant et ça c'est vraiment le pied

    quel bonheur d’être une trav pour finir j'aime que les trav comme moi

    RépondreSupprimer
  5. se promener sans culotte dans un corset ultra serré
    ma verge encagée pend entre mes cuisses c'est si bon surtout encompagnie d'une copine dans le même état

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi c'est ma femme qui préfère que je reste toujours entièrement nu elle adore me montrer tout nu à tout le monde comme j'ai aucun poil nul part rien du tout ça dérange personne de me voir tout nu quand les amies à ma femme viennent nous voir à la maison après s'être acheté des dessous sexy je dois les essayer pour qu'elles puissent voir ce que ça donne on me met paire de bas porte jarretelles guêpière petite culotte et hauts talons et je dois marcher comme ça pour que les femmes puissent voir ce que ça donne quand la petite culotte est très petite j'ai les deux petites boules qui dépassent de chaque côté ça les amuse elles disent que j'ai un tout petit cul adorable et que je tortille bien mon petit cul quand je marche quand on me met une petite culotte en dentelle transparente on voit bien ma toute petite quiquette minuscule à travers les copines à ma femme lui disent en parlant de moi c'est vrai qu'elle est adorable quand elle marche elle tortille bien son tout petit cul en marchant c'est un vrai régal pour les yeux y'en a qui me disent on t'as déjà dit que tu es une vraie petite lopette? ça se voit tout de suite tu sais toutes les petites lopettes tortillent bien leur petit cul quand elles marchent ça se voit tout de suite c'est à ça qu'on reconnaît une vraie lopette et après elles me disent si les gens au village te demandent pourquoi tu tortilles ton petit cul comme ça en marchant il faut que tu leur dises que c'est parce que tu es une petite lopette et que c'est normal que toutes les lopettes tortillent leur petit cul en marchant

    RépondreSupprimer