dimanche 6 octobre 2013

Rasage intégral et lavement




j'adore me voir ainsi...
Ce soir dimanche, je mets progressivement en œuvre les instructions de ma Maîtresse. J'effectue désormais seule mon rasage des jambes, des aisselles et du torse, Maîtresse se réservant pour la soirée mon rasage intime...
J'ai également réalisé mon lavement anal, rituel qui accompagne désormais chacune de mes douches.
J'ai remis ensuite une culotte douce sur ma peau lisse... Avant tout à l'heure d'enfiler ma nuisette et de me tenir à la disposition de maîtresse Léa, lorsque bébé sera couché...
La volupté du rasage est quelque chose de troublant... Au tel point que lorsque je suis ainsi lisse, je regarde mon sexe masculin comme un appendice étrange et pour tout dire presque disgracieux dans de la lingerie qui féminise mon apparence...
Étrange, disgracieux et quasiment inutile d'ailleurs puisque Maîtresse Léa m'a prévenu que je n'aurais aucune éjaculation d'ici le 4 novembre au mieux...
Bref de quoi me concentrer sur ma soumission et ma féminisation... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire