mercredi 20 juillet 2016

Dernière séance de la lope avant la pause estivale

Dernière séance de la lope avant la pause estivale 


Depuis quelques semaines, Lady Léa semble d'ailleurs redoubler d'énergie subversive pour mon éducation de lope. Pour la prochaine rentrée, mon statut de future femelle semble en passe d'être confirmé, aussi Milady envisage que je puisse être offerte à la domination masculine... Après tout, meilleure sera ma résistance et mon endurance à tous les usages de lope, meilleure femelle soumise je serai... Donc, la semaine dernière, petite prise en main en guise de préambule à la saison 5.


Les deux lopes étaient à quatre pattes dans le salon, la croupe en l'air, prêtes à recevoir ou à servir... Nous étions totalement nus, arborant simplement notre collier et notre cage de chasteté. C'était la toute première fois que je vivais une telle situation avec une autre lope mâle et je ressentis à ce moment beaucoup d'excitation. Bien sûr, lorsque le Maîte invité m'administra les premiers coups de cravache ou de badine sur les fesses ou les testicules, je laissais échapper des petits cris, témoins de mon manque d'habitude à ce type de traitement. J'étais ébahi par le maintien imperturbable de la lope voisine qui ne bronchait pas et qui remerciait son maître ou Lady Léa pour chaque coup enduré. J'avais visiblement encore des progrès à accomplir. Mais n'était-ce pas l'enjeu de cette séance ?

Histoire de forcer un peu l'humiliation, le Maître m'obligea à lui retirer ses chaussures et à lui lécher les pieds, ce que je fis avec application. Puis le Maître se mit en position, derrière moi, saisit la préparation de J-Lube et commença méticuleusement à me préparer pour le fist. Dans le même temps, sans que je n'en puisse rien voir, Lady Léa était en train de faire de même selon le principe naturel de l'échange réciproque des lopes.
Je sentais une main experte me travailler et me dilater progressivement la chatte. Hélas, je n'étais pas encore tout à fait prête à prendre 8cm de diamètre ce soir là. Après une courte pause, côté fist, je me retrouvais avec des pince à seins et un bondage des testicules. J'avoue avoir couiné comme une petite femelle sous l'effet de la douleur...
Puis le travail méticuleux de dilatation reprit. J'essayais de me conduire au mieux afin que Milady n'ait pas à rougir. Je sentais un poing large tenter de forcer le passage de ma chatte. En vain... 
La séance s'est déroulée avec beaucoup de simplicité et de respect. Milady m'a confié être très satisfaite de la soirée. J'étais heureux de la voir ainsi même si j'avais pleinement conscience des progrès que je devais encore réaliser pour égaler le comportement de la lope mâle qui m'avait accompagné lors de cette soirée. Lors de notre débriefing Milady m'a confié son plaisir d'avoir évolué le temps d'une séance aux cotes d'un Maître complice, ce qui lui a ouvert de nouvelles perspectives dans la manière de pratiquer la domination. Elle a beaucoup apprécié sa simplicité et sa fermeté... Grâce au fist pratiqué sur la lope dont elle s'est occupée durant la soirée, Milady a mieux pris conscience de l'anatomie anale d'une lope, notamment l'existence d'un second sphincter interne... Cela lui donne envie de m'ouvrir encore davantage et plus profondément et lui rend envisageable le double fist... Désormais Milady me parle d'uro, Milady me parle d'électro, Milady à l'esprit qui bouillonne...
Merci Milady!


4 commentaires:

  1. Maitresse Jo pratique avec de hommes dominants sur moi également. Je suis offerte, exhibée, dilatée, offerte comme une pute soumise.
    Erica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons cela en commun ma chère Erica, d'être des mâles qui s'épanouissent en étant mis au service d'autres mâles... d'avoir des envies de femelles dans un corps masculin... et d'avoir des Maitresses EXTRAORDINAIRES qui subliment la mentalité de petites putes trav soumises...
      je te souhaite un bel été!

      Supprimer
  2. Toujours agréable de te lire. Bonnes vacances à toi et ta maîresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire.
      Je vais surtout essayer de satisfaire les attentes et exigences de ma Maitresse, qui m'a promis pour les prochaines semaines un programme intense de travaux en tous genres...
      Je vous souhaite également un bel été et de bonnes vacances.

      Supprimer