vendredi 21 février 2014

le FIST: c'est fait!

Dès son arrivée, Maitresse me demande de lui servir un café…
Elle observe que je n'ai pas rangé la chambre durant son absence et son mécontentement est palpable… 
Direction la chambre donc, à 4 pattes sur le tapis, je suis d'abord soumise à quelques coups de cravache ou de martinet pour me rappeler à mes devoirs de soubrette en charge de la maison…
Puis à 4 pattes sur le lit, Lady me sodomise avec son gode ceinture favori m'entrainant rapidement à l'orgasme par un travail précis sur la prostate…
Elle se retire pour enfiler un gant en latex qu'elle enduit de crème anale et plonge progressivement ses doigts dans ma chatte avide… je sens que sa main entière est sur le point de franchir mon intimité… j'écarte mes fesses pour gagner de précieux millimètres... Lady Léa m'autorise quelques inhalations de poppers…  et elle s'enfonce en moi jusqu'à l'avant-bras…
Elle semble heureuse et fière de sa kali… J'attendais ce moment avec impatience… C'est une sensation   immense autant physique que psychologique…
Milady m'a donné mon 1er fist… en retour, je me donne à elle pour toujours!
Merci Milady de votre délicatesse et de votre amour...  
à vous éternellement
kali

2 commentaires:

  1. Bonjour Kali.
    Il me semble que vous devriez humblement demander votre punition à LadyLea pour votre monstrueuse faute d'orthographe. Par respect pour votre Maitresse, relisez vous...
    Mars

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre vigilance cher Mars
    En espérant m'être relu correctement
    kali

    RépondreSupprimer