dimanche 2 février 2020

La 1ère fois où j'ai conduit mon épouse chez son amant

Samedi 1er février. 

Je suis en cage depuis le 3 janvier dernier pour une durée indéterminée m’a informé Maîtresse. Notre mois de janvier a plutôt été sage en raison d’un agenda professionnel dense. Je sens mon épouse impatiente de retrouver ces habitudes de Maîtresse perverse. Et pour oublier un mois de janvier un peu trop calme côté bdsm, Léa a décidé de mettre les bouchées doubles dès aujourd’hui. 
J’écris ce post depuis la salle d’attente du cabinet de monsieur G, qui est l’amant de mon épouse depuis bientôt un an... 
Léa cocufieuse avec Monsieur G...  

c’est la 1ère fois que Maitresse m’invite à la conduire et à l’attendre pendant qu’elle se fait sauter...
Cela fait 20 minutes qu’elle l’a rejoint a l’intérieur. Je suis seul dans la salle d’attente, la nouille gonflée, serrée dans ma cage de chasteté. Je suis à quelques mètres d’eux, au point de parfaitement distinguer derrière la paroi, leurs soupirs, leurs baisers, et les va-et-vient fougueux de monsieur G. en train culbuter ma merveilleuse épouse.
J’imagine Léa, qui attendait ce moment avec impatience, s’abandonner sans réserve à son amant. 
Me voilà à nouveau cocu, pour la 1ère fois en 2020. Maîtresse devient totalement amorale. J’adore ça et quelque chose me dit que ce n’est qu’un début!
.... 30 minutes... le fond musicale de la salle d’attente ne parvient pas à couvrir les bruits de leurs ébats quand ceux-ci s’emballent. Je suis véritablement devenue une vraie lope, accro aux humiliations, accro au cocufiage, accro au pegging, accro à la féminisation.... 
.... une heure plus tard, la porte s’entrouve, Monsieur G apparaît devant moi, entièrement nu et en sueur, le sexe parfaitement dressé. Je m’approche et découvre Maitresse allongée sur la table de manipulation. J’ai envie de lui lécher la chatte et de sentir la chaleur de son sexe que mon cocufieur vient de chevaucher. En vain. Le ventre de Léa est totalement recouvert de sperme. Maîtresse m’ordonne de me mettre à genou et de la nettoyer entièrement. Je m’exécute volontiers et avale la copieuse giclée au goût légèrement amer...
Je remercie Maîtresse, heureux de mon statut renouvelé et lope cocue et ce n’est qu’un début!
La suite du week end s’annonce piquante également. Maîtresse m’a demandé d’être totalement lisse et épilé car elle me souhaite disponible en kali femelle pour la soirée. 
Au programme, sortie en club privé (le Diamant bleu) pour une soirée coquine ouverte trav et trans... Maîtresse sera accompagnée de monsieur J, un très joli garçon avec lequel nous finirons la nuit dans un appartement réservé tout à côté du club. Monsieur J est bi et nul doute qu’il se fera une joie de me cocufier avant de faire de moi une femelle... 
la suite dans le prochain post !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire