jeudi 6 septembre 2018

Maîtresse offre le cul de sa lope à la Fistiniere

L'année 2018 restera marquée par une expérience à nulle autre pareille. La découverte, avec Lady Léa, de la Maison d'hôte La Fistinière, qui comme son nom l'indique est dédiée à la pratique du fist.
Si Maîtresse me fiste allègrement depuis longtemps maintenant, je sais qu'il me reste du travail (et de la patience) pour atteindre une dilatation anale plus importante qui lui permettrait, par exemple, de me faire un fist à 2 mains. Ma petite chatte anale, bien que desserrée par Maîtresse, était toujours restée impénétrable aux mains de garçons...  ce à quoi Maîtresse, visiblement, avait bien l'intention de remédier.
Après avoir établi le contact l'an dernier pour s'assurer que cet établissement plutôt orienté gay, était également hétéro friendly, nous avons découvert la Fistinière au printemps dernier. Ce fut un tel enchantement que Maîtresse m'y a reconduit la semaine dernière pour terminer les vacances par un déluge de luxure anale afin d'élargir mon trou de lope.
Je pense que les mots ne parviendront jamais à décrire la force des sensations qui m'ont envahies quand le poing de François puis celui de Juan ont fait sauté le verrou. Avec un doigté doux et ferme à la fois, ils ont rapidement, et sans guère de difficultés finalement, pris possession de mon cul, sous les yeux de ma Maîtresse que je ne voulais évidement pas décevoir. Alors certes la première fois, je crois avoir crier comme un cochon qu'on égorge tellement la sensation de remplissage était puissante, inattendue et jouissive.
Le spectacle, autour de moi, d'autres mâles habitués des lieux et hyper dilatés, qui encaissaient des va-et-vient puissants était stimulant et un peu irréel pour le novice que j'étais. Je découvrais grâce à Maîtresse, un univers qui j'en suis sûr, va nous devenir familier et surtout qui va permettre à Maîtresse de repousser les limites de sa lope.
Dans la Chapelle Fistine, je passais du sling à la table balançoire puis au banc à fister avant de revenir offrir encore mon cul au sling. Par devant, par derrière, par Maîtresse, ses poings, son gode extrême, ou par les poings des garçons, la soirée ou plutôt la nuit avançait et je n'étais plus qu'un trou, souple et avide de nouvelles insertions toujours plus grosses...
Maîtresse avait découvert un lieu de rêve pour une salope de mon espèce. Je pouvais y être exhiber sans réserve dans ma conditions de mâle soumis à ma délicieuse Maîtresse, qui par ailleurs ne laissait pas indifférent les mâles présents qui la sollicitait pour se faire, à leur tour, fister par ses délicieuses petites mains... 
Bref notre deuxième visite à la Fistinière a totalement confirmé l'impression de bien-être absolu qui flotte dans ce lieu hors du temps. Pendant 2 jours je me suis senti une vraie fiotte sans couille, totalement concentrée sur le plaisir que je peux donner et recevoir avec mon cul. J'ai une idée fixe, y retourner et y retourner encore pour progresser dans tous les domaines sous les ordres de Maitresse.

6 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de vous lire... qui plus est lorsque le récit est tellement hard !

    RépondreSupprimer
  2. Des nouvelles de la féminisation de Kali depuis cette aventure ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, des nouvelles de Madame et Kali ?

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, plus d'articles :(

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci pour ce petit clin d’œil
    Effectivement j’ai été beaucoup moins prolixe en 2019... pourtant il y a eu matière à récits...
    je vous promets d’être plus studieux en 2020!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veille sur votre blog dans ce cas, hâte d'avoir de vos nouvelles !

      Supprimer