jeudi 28 décembre 2017

kali vous souhaite une très belle année 2018

docile...
curieuse....

...et gourmande !!!!

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Belle et Heureuse Année 2018 ! Merci pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère Daniela
    Je suis heureuse de pouvoir partager mon évolution...
    Le chemin vers la féminisation est un processus si intime et si puissamment irréversible...
    J’ai d’abord été hétérosexuel puis bisexuel, toujours excessivement volage...
    Ma seconde épouse dont je suis fou amoureux a accepté de me mettre sous cage de chasteté il y’a plus de 5 ans...
    Aujourdhui je suis devenue son soumis, sa femelle, son cocu...
    Je n’ai plus de prérogatives sexuelles de mâle... j’aimerais être sevré de mes pulsions mais hélas c’est difficile sans hormone...
    Elle a aussi décidé de me faire posé un piercing Prince Albert sur ma nouille de lope... à suivre
    Bises à vous
    Kali

    RépondreSupprimer