dimanche 2 février 2020

Sens dessus-dessous (1/4)...


Maîtresse s’est rhabillé et nous avons quitté Monsieur G. rapidement.
Arrivés à la maison, direction la douche. Léa m’indique de me mettre à genou... j’ouvre la bouche et je reçois son offrande à quelques centimètres de son sexe... 
le temps de préparer à quelques affaires ou plutôt quelques accessoires, de prendre quelque chose au Drive in du McDo, nous voici répartis. Maîtresse a donné rendez-vous à Monsieur J. à 20h dans un appartement lyonnais loué pour la circonstances. 
Nous arrivons à l’appartement avec un peu d’avance. Je commence à me préparer en kali féminisée. Maitresse m’interrompt : “j’ai changé d’avis, nous allons restés ici ce soir. Va te mettre à genoux dans la douche pour attendre Monsieur J, tu mettras tes bas et ta nuisette plus tard...”
Je m’exécute et m’installe dans la salle de bains dans une semi obscurité. Je suis entièrement nu, seulement vêtu de ma cage de chasteté (bientôt 1 mois d’abstinence).Quelques minutes plus tard, j’entends la porte d’entrée se refermer. Ce ne devrait plus être très long...En effet, ils pénètrent dans la salle de bains, Maitresse sublime dans une guêpière porte jarretelle noire, Monsieur J, quand à lui, déjà entièrement nu et pressé de passer à l’action...
Il se dresse devant moi, toujours à genou, et je n’ai d’autre alternative que d’ouvrir la bouche pour avaler son sexe et le faire durcir... il me tient la tête solidement et je ne peux pas me soustraire au mouvement de va et vient qu’il m’impose sans ménagement. Il me maintient contre lui et suis obligé d’ouvrir grand la gueule. Je sens son gland au fond de ma gorge, je bave, je suis au bord de la nausée mais je le suce frénétiquement, car je suis une bonne petite fiotte obéissante et j’aime que Maitresse me voit volontaire et appliquée lorsqu’elle m’autorise des relations homosexuelles 
Monsieur J. se retire de ma bouche et m’offre ses couilles. Je les mordille et les avale à tour de rôle. Il semble apprécier. Je suis littéralement en train de lui bouffer les couilles lorsque je sens un liquide chaud couler contre ma joue. Je suis surpris car nous n’avions jamais pratiqué de plan uro ensemble. Je reprends son sexe en bouche pour recevoir son jus à la source... le jet se tarit rapidement. Il est surpris, je devine que pour lui sans doute, c’est la première fois qu’il urine sur un mec. Surpris mais conquis visiblement.
Monsieur J et Lea on regagné la chambre tandis que je me rince et je m’habille pour les rejoindre. Bas, escarpin, nuisette... je les retrouve quelques instant plus tard déjà collés l’un contre l’autre...
La soirée est bien lancée !

2 commentaires:

  1. Cela démarre fort, et nous en sommes qu'à la partie 1 sur 4! Votre Maîtresse s'occupe bien de vous et de votre féminisation tout en s'accordant du plaisir. Hâte de connaître la suite

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cela fort dommage que vous ne poursuiviez pas ce blog que je trouve très intéressant.

    Je repasserai de temps en temps. Qui sait peut être donnerez vous des nouvelles..

    RépondreSupprimer