vendredi 1 août 2014

Encagée et pluggée au bureau



Pour avoir tardé à me présenter la chatte remplie devant Lady Léa, à qui j'ai rendu visite ce midi pour le temps du déjeuner, ma Maîtresse m'a puni en m'imposant de garder ma boule de dilatation en place cet après-midi. J'avoue que, par parfois, la position assise peut peut être inconfortable, mais sur le fond, quel bonheur, qu'elle douce punition, que de savoir que je travaille ainsi H24  à m'assouplir la chatte et à la rendre accueillante pour d'autres joujous encore plus imposants....

C'est ainsi équipée que j'aimerais aller faire quelques emplettes coquines avec Milady. En string dans la cabine d'essayage, ne cachant rien de ma cage et de ma chatte garnie, je devrais sous le regard complice mais ferme de ma Maîtresse, revêtir différentes tenues sexy... Hummm...

La nuit dernière, j'ai eu de fortes pensées érotiques à l'idée d'une reprise en main sévère par Milady à la rentrée de septembre prochain... Le souvenir de l'abondante éjaculation de son amant, que j'ai dû avaler en léchant le corps de ma maîtresse afin de la nettoyer, m'a procuré une forte érection et donné une idée supplémentaire de scénario d'humiliation...

En utilisant des jeux de masturbation forcée... Vidée manuellement matin et soir, je deviendrai en quelques jours totalement vide de sperme ou de liquide séminal, ou au pire capable de n'éjaculer que quelques malheureuses gouttes... Cette situation sera fort embarrassante alors que l'amant de Milady sera invité à vérifier par lui même l'état d'incapacité du mari à produire du jus... Pour punition, kali sera alors soumise à un massage prostatique pour l'assécher totalement puis au fist complet dans sa petite chatte totalement distendue... 
Ensuite ligotée et empalée pour assister au ébats de Lady Léa ... Kali sera finalement aspergée du jus de l'amant dans un final d'ejac' faciale furieusement abondante, le sexe en érection branlé par la la main de Milady, recouverte par la main de son sexfriend, et dirigé dans la bouche grande ouverte de kali, honteuse mais heureuse d'être ainsi humiliée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire