dimanche 22 juin 2014

Féminisation, soumission, humiliation... ACTE 2

22 juin 2014

Milady m'annonce que je commence une période de chasteté contrôlée de très longue durée... En clair, je comprends que cela signifie port de la cage h24 probablement jusque mi août au moins...

Et durant cette période absence totale d'orgasme par éjaculation (au sens masculin du terme)... Par ailleurs, Milady m'impose le port régulier d'une boule de dilatation les nuits (et parfois le jour). Hier soir, elle m'a d'ailleurs prévenu qu'elle souhaitait me faire franchir de nouveaux paliers... Sous peu, j'abandonnerai la boule latex (Docjohnson  diam 6 cm) que j'utilise en ce moment pour rejoindre le clan des petites salopes qui se dilate la chatte à l'aide du kit de dilatation de Meo... en acier chirurgical ! Nous en reparlerons dans un prochain post.

Enfin, et c'est sans doute la nouvelle la plus importante qui éclaire les dispositions précédentes et qui me rend très impatiente, Milady m'a informé il y a deux jours que Fred était à nouveau dans la région... Bref que son bel amant était de retour...
J'avoue être très heureuse de cette nouvelle à laquelle je ne croyais plus... Les conditions sont donc remplies en de début d'été. Au programme, féminisation, éducation de soumise et humiliations en tout genre...
Envie de partager ces moments sur mon blog...
Hâte, très hâte de vivre un été transgressif et joyeux, témoignant de mon amour pour ma Maîtresse et de mon statut indélébile de mâle soumise...
Allez d'ailleurs, il est 6 heures 30 du matin, l'heure pour moi d'aller faire la vaisselle, encagée et dilatée... Très envie d'un été de salope, de repousser mes limites, de déplacer mes repères... Vivre en mâle humilié et soumis, et renaître en femelle docile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire