dimanche 22 juin 2014

kali au régime... deviendra kali à la chatte gourmande


Ce matin alors que je m'habillais, Lady Léa a regardé ma silhouette et d'un ton définitif, m'a dit qu'elle allait me mettre au régime... Je l'ai remercié pour cette attention qui je n'en doute pas rendra encore plus crédible ma féminisation...

L'été s'annonce bien... et je suis impatiente d' avoir une taille plus affinée qui me rendra encore plus sexy... Ce qui ne fera que renforcer ma libido et mon désir d'être la femelle soumise de Lady Léa.

Par ailleurs, mercredi soir prochain, Milady m'a informé que Fred, son amant viendrait passer la soirée avec nous... Le hasard veut qu'il y ait également un autre couple d'amis... J'adore potentiellement cette situation... Équivoque et subversive... Même si le couple d'amis ne sait rien de nos jeux triolaires...Rien n'est dit - à ce stade - sur la fin de soirée!!!!  Lady Léa me demande de lui indiquer toutes les pensées qui me viennent à l'esprit concernant cette future soirée qui finira coquine à n'en pas douter...
Je n'y manquerai évidemment pas... Et je les mettrai en ligne pour les partager avec Milady et Cie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire