jeudi 26 juin 2014

Du fantasme à la réalité...


Réveil douloureux ce matin... Corps endolori, en cause excès de... sport hier soir... Sans rire !!
Leçon n*1 : ne jamais jouer au squash avant une soirée coquine!
Ce n'est que partie remise, même si j'avoue avoir été très frustrée de n'avoir pas été femmellisée, humiliée et remplie hier soir... Lady Léa souhaitera t'elle ce soir rattraper la leçon en m'infligeant double dose de sévices et de supplices... ?

Leçon n*2 : la photo illustre la phrase du jour... "Cage de chasteté dans le caleçon, amant au balcon"... même si dans mon cas je suis interdit de sous vêtement masculin depuis plus d'un an...
Milady arbore désormais fièrement en tour de cou la clé de ma cage et le collier de son sexfriend... manière d'affirmer doublement sa domination et mon statut de soumise...

Leçon n*3 : en cas de forte frustration et de désir impétueux de se sentir femelle, puiser dans la boîte à souvenirs des hommes auxquels Milady m'a offert...
Aujourd'hui Julien,... rencontré il y a quelques semaines. Plutôt bel homme, bien fait de sa personne, distingué, dominateur naturel, il m'a fait le surprise de m'offrir un très joli bijou anal... J'étais exposé devant lui à 4 pattes dans le salon, le rosebud ornant ma chatte, pendant qu'il prenait un verre avec Milady. Puis, changement de décor, les yeux bandés dans la chambre, je me suis retrouvée à 4 pattes sur le lit... Il m'a mit son sexe en bouche pendant que lady Léa me sodomisait au gode ceinture... Puis il m'a prise avec dans un mélange de douceur et de fermeté, et je me suis donnée à lui avec beaucoup de gourmandise. 



Je remuais de la croupe pour l'inviter à me prendre de plus en plus fort et profond. Je me suis vraiment sentie très chienne, totalement offerte, prête à être traitée comme une salope... Il s'est interrompu, considérant que nous avions assez joué pour une première fois. J'étais frustrée... Je n'ai pas eu d'orgasme mais il m'a procuré un vrai plaisir... Celui de me sentir femelle pendant qu'il me limait la chatte...

La féminisation - soumission est une source inépuisable de fantasmes... Plus j'avance sous les ordres de Milady, plus l'horizon des possibles recule... Vivement cesoir, demain, après demain... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire