lundi 12 février 2018

Soirée Trav'



Lorsque nous sommes arrivés à l’appart’, Pamela était déjà à quatre pattes sur le lit... Maîtresse Léa m’ordonna de la rejoindre et rapidement je me retrouvais à ses côtés, le cul à l’air et une queue dans la bouche. 2 mecs pour 2 trav’... la soirée s’annonçait bien ! « Regarde-moi ces deux salopes » furent les derniers mots que Maîtresse prononça avant de s’installer dans la pièce voisine pour papoter avec Maîtresse Cassandre.
La caméra et l’ordinateur présents dans la chambre ne laissait guère de doute. La séance serait filmée en « live » et diffusée sur le net et c’est ainsi que ma Maîtresse allait mater sa lope de mari faire devenir une vraie femelle.

J’étais décidé à ne pas décevoir Milady. Maîtresse me faisait un immense cadeau en m’offrant cette soirée. Dévirilisé, féminisé, ma nouille de sous-mâle encagée et inutile, je me devais de montrer à Maîtresse Léa ma gratitude pour l’éducation de lope à laquelle elle me destine irréversiblement.

Très rapidement je me mis dans l’ambiance. Je me sentais très salope et la température monta encore un peu quand S... me cambra au maximum pour astiquer mon petit trou de femelle avec sa langue. Il aimait baiser les trav’ visiblement et je m’abandonnais aux doux plaisir qu’il me procurait. La suite fut délicieusement classique : longue et profonde fellation avant prise à 2, une bite dans le cul, une autre dans la bouche. Il y avait longtemps que cela ne m’était pas arrivé et je sus, une nouvelle fois, que j’étais, grâce à Maîtresse Léa sur le bon chemin, celui qui transforme définitivement les maris en sous-mâles, les sous-mâles en lopes, les lopes en femelles, les femelles en mari cocu, le mari cocu en esclave sexuel...

Pendant ce temps, S... continuait de m’enculer avec vigueur. Il était endurant le bougre et ma chatte anale semblait lui convenir. Il m’agrippait par les épaules et je comprenais vite qu’il ne me lâcherait pas avant de s’être vidé les couilles dans mon cul. Il me maintenait la tête sur la bite de son pote et je passe ainsi un long moment totalement embroché par 2 queues qui me remplissaient avec gourmandise. Je sentis le moment où les va-et-viens devinrent plus saccadés, et annonciateurs d’une libération prochaine.  Dans un ultime et puissant coup de rein, je le sentis se vider dans la capote et il se retira en me prévenant qu’il n’en avait pas fini avec moi et qu’il souhaitait joué une deuxième partie dans mon cul.
En me relevant, je croisais mon visage dans le grand miroir qui faisait face au lit. J’étais décoiffée mais profondément femelle sauvage, prête à tout pour avoir encore de la bite dans sa chatte et montrer à ma Maîtresse les bienfaits de son dressage.

Après la pause pizza... je me retrouvais à nouveau la tête en bas, le cul en l’air avec la langue de S... qui me fourrait l’anus. J’entendis une première fois ma Maîtresse m’appelé pour me signifier qu’il était l’heure de partir mais je ne bougeais pas espérant sa clémence. Elle entra dans la chambre et quand elle me vit ainsi désobéissante, elle m’agrippa pleine de colère, par un téton et une aisselle, et m’arracha un cri de douleur en me pinçant de toutes ses forces. S... comprit qu’il devait lâcher mon cul de chienne en chaleur qui s’offrait à lui. J’étais très fier de l’intervention de ma Maîtresse qui marquait publiquement son emprise sur sa lope mâle. Je la recevais comme une humiliation nécessaire pour rappeler mon appartenance à Maîtresse....


6 commentaires:

  1. Toujours aussi salope! Je vous aime. Erica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Erica,
      Tu as été mon inspiratrice ma belle!!!

      Supprimer
    2. Et nous avons partagé un si beau moment tous les 4! Aujourd’hui Maitresse Jo m’envoie seule vivre mes expériences! Tout cela sans un réel partage perd beaucoup d’intérêt hélas! Erica

      Supprimer
  2. J'ai dévoré ton texte, merci beaucoup pour ce compte-rendu très bandant (enfin pour ceux qui peuvent (perso, je suis encagé).

    J'ai aussi bien aimé cette phrase :

    "...que j’étais, grâce à Maîtresse Léa sur le bon chemin, celui qui transforme définitivement les maris en sous-mâles, les sous-mâles en lopes, les lopes en femelles, les femelles en mari cocu, le mari cocu en esclave sexuel..."

    Très beau programme !

    Solfège encagé,
    "webslave" de mari-esclave.com (mari-esclave.tumblr.com).

    RépondreSupprimer
  3. Merci Solfège pour ton commentaire...
    quelle cage portes tu ?
    au plaisir d'échanger...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle salope vous faîtes. Je voudrais tant trouver une MAÎTRESSE comme la vôtre

    RépondreSupprimer