mercredi 7 juin 2017

mon baptême de sous-mâle

7 juin 2017 : Milady remplace ma cage par un dispositif inviolable !!!
trop Heureux(se)
toison femelle + cadenas sous-mâle

22 mai 2017 : préparation de ma nouille





et de un....
et de deux





6 commentaires:

  1. Super de vous voir progresser encore ! Votre Maîtresse est imaginative et avisée.

    Un cadenas plus féminin serait le bienvenu ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbe histoire que la vôtre!!!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique percing au bon endroit et tres belle taille de pubis

    RépondreSupprimer
  4. Vos vacances ont été synonyme de nouvelles aventures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Nous avons réussi à sanctuariser une quinzaine de jour sans les enfants qui nous ont permis d'avancer dans nos jeux. C'était agréable de vivre H24 auprès de Ma Maitresse totalement nue ou en soubrette féminisée... Côté évolution, quelques décisions importantes : Milady à installé 2 cadenas sur ma cage de chasteté qui est desormais solidaire de mon piercing foreskin donc totalement inviolable. Parallèlement elle a décrété pour moi une periode d'abstinence totale de ma nouille jusqu'au 15 août... 2018!! D'ici là, elle prévoit de me cocufier largement (3 amants différents depuis notre mariage cet année... dont un cet été !) et de renforcer ma féminisation +++ pour faire de moi une vraie petite chienne gourmande, servile et humiliée... @+

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    15 jours ainsi féminisée, ont du être très plaisants pour vous, et savoir votre Maîtresse satisfaite avec ses amants également. Qui s'occupe de la sélection des amants, et comment les trouvez vous ?
    Pour votre chasteté, une longue période inviolable s'annonce ! Votre Maîtresse a t elle prévu de vous prodiguer des traites prostatiques ?

    Bonne suite dans vos évolutions !

    RépondreSupprimer