jeudi 23 novembre 2017

lope un jour... lope toujours....

5ème anniversaire de mon engagement de soumis en vue de devenir une véritable lopette castrée, humble et reconnaissante envers sa Maîtresse, Lady Léa

1/ J’implore Milady d’accepter le renouvellement de mon vœu de chasteté et de tendre vers une utilisation ZÉRO de ma nouille. La lope sera régulièrement encagée du lundi matin au vendredi soir non stop. La libération du week end  sera sous le contrôle de Milady notamment pour le toilette intime.
2/ La lope renonce à  se masturber et à éjaculer comme un mâle et souhaite que les prérogatives phalliques soient définitivement et entièrement transférées à sa Maitresse qui pourra l’enculer ou le faire enculer en vue de la rendre totalement dépendante au sexe anal.
3/ La lope renonce de fait à toute relation hétérosexuelle pour le restant de ses jours et accepte de mettre son cul sous le contrôle intégral de sa Maîtresse . 
4/ La lope renonce à toute contestation auprès de sa Maîtresse qui pourra le cocufier et l’humilier sans aucune limite. Son état de mari soumis et féminisé (selon les désirs de Milady) sera mis en exergue afin de permettre à de vrais mâles de satisfaire Milady en toute connaissance de cause.
5/ Les humiliations de la lope seront photographiées et le cas échéant publiées afin d’attester de l’éducation en cours et de rendre totalement vaines les velléités éventuelles de la lope de se soustraire à sa condition. 
6/ Privé de ses droits sexuels, le soumis devra naturellement redoubler d’attention pour sa Maîtresse et la satisfaire en toute circonstance par ses caresses manuelles ou buccales. En particulier, il est précisé le rituel au réveil de Milady : la lope devra chaque matin lécher délicatement l’anus de Sa Maitresse, se préparant ainsi quotidiennement à son rôle de cocu nettoyeur...
7/ La lope devra également rendre compte des efforts qu’elle produit pour mériter les attentions de sa Maîtresse. En particulier, elle portera une attention particulière à entretenir une épilation soignée et intégrale du corps, à l’exception d’une toison pubienne qui sera soigneusement conservée pour parfaire la femellisation.
8/ Les bourses de la lope seront vidées exclusivement par l’usage anal. La lope devra également permettre à sa Maîtresse d’attester de ses progrès de dilatation.
Ainsi la lope devra régulièrement s’empaler sur son black mamba XL de 6 centimètres de diamètre. La photo ci-dessous a été prise par Milady le 19/11/2017 alors qu’elle m’avait demandé de lui offrir le spectacle de ma chatte distendue pendant qu’elle même se donnait un orgasme avec son joujou favori. Je me suis ainsi astiqué la chatte jusqu’à ce que s’échappe de ma nouille le liquide attestant de la libération de ma jouissance prostatique...
en train de m'astiquer devant mon épouse et Maitresse
J’ai adoré ce moment... j’ai adoré sentir ma chatte humide et ouverte toute la nuit... Ce matin quand je me suis réveillé et tandis que je léchais ma Maîtresse, je sentais ma croupe levée et tendue, prête à recevoir un nouveau un pieu et à jouir dans une dilatation extrême... 
Milady exigea que le lèche les gouttes de sperme échappées sur le sol et figea la scène de mon addiction à la bite noire...

devenir la pute d'une belle queue black ou rebeu

1 commentaire: