jeudi 23 novembre 2017

encore cocu... Merci Maitresse

Après quelques semaines plus calmes, Maitresse m’a fait une jolie surprise hier soir. Alors que j’étais en réunion à l’extérieur, milady m’a envoyé vers 22h la photo et les messages ci dessous :

J’étais donc bel et bien à nouveau cocu, Milady ayant profiter de mon absence pour inviter un bon pote à qui elle voulait faire découvrir le jacuzzi... Naturellement, je n’avais jamais eu le droit de faire l’amour à mon épouse dans ce même jacuzzi et sans ménagement, et avec un bonheur non dissimulé, Milady m’annonça à mon retour que son amant avait été très performant et l’avait rempli à deux reprises. Elle m’attendait pour m’offrir sa chatte à nettoyer et sitôt dans la chambre elle se mit à califourchon sur moi en m’offrant son sexe à pleine bouche.

J’étais très heureux, car c’était la première fois que Milady prenait l’initiative de me prévenir à posteriori. Et je vivais ce moment comme une étape importante de l’affirmation de sa liberté sexuelle pleinement assumée... Milady était surexcitée et me proposa de m’enculer sur le champ. Exténué par ma journée, je lui proposais plus sagement de reporter nos galipettes de 24 heures...

Ce soir donc je ne lui échappa point. Elle me fixa un bâillon-gode sur la bouche et me demanda de la pénétrer délicatement. Je n’étais pas très familier de cet exercice mais j’avoue que je fus très agréablement surpris par l’exercice. Progressivement sa chatte avala le gode entier et mes lèvres venaient se poser sur les siennes. Puis Ô surprise, elle me demanda de prolonger le jeu dans son petit trou. Elle me piqua mon lubrifiant et mon poppers et sans crier gare, elle me donna son cul pour que je l’ouvre délicatement, ce qui ne manqua pas d’arriver...

Naturellement ma nouille était en érection et elle en profita alors pour exiger que je lui donne un orgasme, évidemment sans éjaculation de ma part. C’était la première fois depuis 3 mois!!!

La soirée se termina par une reprise en main de la lope, à quatre pattes et le cul ouvert pour prendre le gode XL de Milady...
Quelque chose me dit que Maitresse ne va pas tarder à passer la vitesse supérieure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire