dimanche 3 juillet 2016

Lettre à Milady

Milady, ma très chère et vénérée Maitressse,
sissy encagée
Notre dernière soirée au Mistik m’emporte dans un tourbillon de fantasmes puissants…
Je suis troublée par mon désir toujours irrépressible d’être votre mari soumis et humilié, transformée en vraie lopette, en petite pute, forcée à se travestir (ou non) pour être mise à dispo selon votre bon plaisir…
En public, je pense me sentir plus à l’aise pour donner vie à Kali lorsque je suis  travestie… Ce « détail » me paraît de plus en plus évident… et c’est dans cet esprit que j’aimerais revoir et découvrir chaque recoin du Mistik… et vivre chaque mois dans l'attente fébrile de mon exhibition de lopette femelle!
Vous m’avez permis d’assumer mon orientation sexuelle singulière, celle d’un sous-mâle, vrai passif, accro à la bite, né pour être une bonne lope soumise.  Je suis fière de vous appartenir exclusivement et je m’en remets à vous, avec humilité, en vous implorant de ne pas vous arrêter à mi-chemin…
Nos obligations professionnelles ou familiales nous empêchent naturellement de vivre au long cours l’expérience de transformation. Elles ne doivent pas cependant être un frein à l’adoption d’un life-code qui oblige Kali à mettre ses paroles et ses actes en adéquation avec les sous-vêtements féminins qu’elle porte… sous peine de punition sévère.
Je mesure aujourd’hui l’urgence de m’attacher à cet objectif sous peine de ne jamais parvenir à m’extraire d’une ambiguïté mêle/femelle qui, je le vois bien, nuit à la progression de nos desseins D /s. J'aimerais tant que vous puissiez m'aider à cheminer sereinement vers une dévirilisation raisonnable et néanmoins indispensable.
En devenant définitivement votre lope et votre femelle, dont je réalise combien ce désir m’obsède et m’habite, je veux vous offrir pour le restant de nos jours, la preuve de mon amour et l’opportunité de goûter pleinement à tous les délices de la suprématie féminine.
A vous,
Kali, votre lope femelle

6 commentaires:

  1. Très joli témoignage d'abandon à votre Maîtresse.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas finir par la perdre!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cher inconnu,
    Je me suis déjà perdu moi-même... c'était avant de rencontrer Lady Léa. Ma Maitresse m'a permis de me (re)construire en assumant avec fierté mon statut de soumis et de lope.
    Je crois au contraire que le chemin que nous avons choisi d'explorer ensemble est celui qui nous donne les plus grandes certitudes sur la force de nos sentiments, et l'unicité de notre relation...

    RépondreSupprimer
  4. ma femme préfère que je reste toujours entièrement nu elle adore me montrer tout nu à tout le monde comme j'ai aucun poil nul part rien du tout ça dérange personne de me voir tout nu quand les amies à ma femme viennent nous voir à la maison après s'être acheté des dessous sexy je dois les essayer pour qu'elles puissent voir ce que ça donne on me met une paire de bas porte jarretelles guêpière petite culotte et hauts talons et je dois marcher comme ça pour que les femmes puissent voir ce que ça donne quand la petite culotte est très petite j'ai les deux petites boules qui dépassent de chaque côté ça les amuse elles disent que j'ai un tout petit cul adorable et que je tortille bien mon petit cul quand je marche quand on me met une petite culotte en dentelle quand on me met une petite nuisette très courte et transparente les femmes disent à ma femme que je suis adorable et très mignonne parce que je tortille très bien mon petit cul quand je marche et elles disent à ma femme c'est vrai que c'est une vraie petite lopette c'est un vrai régal pour les yeux de la voir tortiller son petit cul comme ça quand elle marche on voit bien ma toute petite quiquette minuscule à travers

    RépondreSupprimer
  5. tout le monde aime bien me voir marcher cul nu en hauts talons parce que je tortille bien du cul quand je marche

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve aussi de soirées où je serais exhibée en femelle devant les copines Domina de ma Maitresse. Elles se moqueraient de mon pénis cadenassé et imagineraient des jeux de mains humiliants ou des jeux BDSM humides auxquels il me seraient impossible de me soustraire...

    RépondreSupprimer