mercredi 6 juillet 2016

Lady léa veut faire de moi une lope multi-usage


les jouets de Milasy

J’ai terminé la soirée pluggée et courbaturée. Auparavant, pendant plus d’une heure 30, Milady m’avait présenté et laissé entre les mains d’un complice mâle qui désirait me tester et participer à mon éducation de sous-mâle.
rougissement léger
La séance terminée, je me sens vidée, et fatiguée psychologiquement davantage que physiquement... Les coups de badine ou de cravache endurés laissent finalement moins de traces que le lâcher-prise mental que ce genre de séance exige... Les photos prises pendant la séance illustrent l'état intérieur dans lequel j'aime me réfugier pour dépasser la douleur et l'humiliation. J’aime me sentir devenir un objet et perdre mes repères sensoriels. Lorsque Milady m’impose la cagoule, le baillon, et la musique intense dans les oreilles, je me transforme plus facilement en petite chose servile pour usages non conventionnels. Mon dominateur d’un soir a été fort respectueux de mes orifices. J’avoue regretter après coup qu’il ne m’ait pas davantage rudoyé. Il a certes rougi mes fesses, joué avec la roue dentelée sur mes testicules et travaillé mes têtons avec des pinces tout en maintenant un plug anal solidement verrouillé dans ma chatte. Il a testé ma résistance à la douleur, notamment à la cire chaude… Hélas, je ne suis pas encore très familière de ces pratiques et j’ai besoin de progresser vraiment… Bref, une première séance qui confirme le bien–fondé de l’évolution de mon éducation décidée par Milady.
sous-mâle
  J'aspire à une rédemption, à une vraie thérapie comportementale qui, dans l’intimité notre relation Bdsm, dévirilise totalement le mâle incomplet et inachevé que je suis. Je suis un soumis encore malléable, transformable et désireux de faire de mon mieux pour progresser afin que Milady soit fière de sa lope et que je puisse la servir avec dévotion, humilité, obéissance et fidélité aussi longtemps que Lady Léa l’exigera.
Merci Milady, pour cette séance inédite et prometteuse.
 
paire de couilles inutile

J’en retire une nouvelle fois l’intime conviction de mon statut et de mon destin. J’appartiens de toute évidence à cette catégorie de personnes qui ne peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes qu’en étant soumis à des règles de vie très strictes et qui se révèlent dans des conditions extrêmes. Je ne me vois pas d’avenir radieux autre que celui d’être votre femelle domestique et sexuelle éduquée sévèrement selon les usages des lopes sous-males, élévée à la trique et dont les orifices doivent régulièrement être remplis de jus et d'urine.

3 commentaires:

  1. Belle description. Mais tu parles beaucoup de toi et peu du plaisir de ta Maïtresse qui est je n'en doute pas ta priorité.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison de me faire cette remarque. Je dois corriger ce défaut d'écriture et porter naturellement davantage d'attention aux attentes et au plaisir de ma Maîtresse. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toujours avec une pointe de regret. Erica

    RépondreSupprimer