jeudi 15 octobre 2015

Mari soumis sodomisé ou le butternut à usage anal par Lady Léa.





Soirée coquine autour du butternut que Lady Léa a ramené du marché, subjuguée par sa forme phallique et la belle largeur de cette queue de substitution. Après les courgettes XL de l'été, me voici à 4 pattes la croupe en l'air, humide et bien lubrifiée, prête à me faire élargir la rondelle... Je suis évidemment impatiente de me sentir pleine, et Milady ne tarde pas pas à tester ma souplesse anale en me présentant l'extrémité du voluptueux objet contre ma rosette avide. Je la sens hésitante à s'enfoncer trop profondément en moi, aussi je vais chercher la queue bien dure afin de la sentir en moi le plus loin possible. Le ressenti est très proche de celui d'un vrai sexe épais et bien raide qui se serait introduit en force dans mon intimité. Je me sens totalement prise, car encore faiblement ouverte, comme si j'étais à la limite du déchirement... Milady sent que j'apprécie malgré une petite douleur due à la rapidité de l'insertion dans ma chatte. "Tu vois, me lance t'elle, c'est comme si tu avais une grosse queue de black dans ta chatte. C'est bien ce que tu souhaites non?" En réponse je ne peux qu'acquiescer tandis que je m'assouplis progressivement et commence à onduler de la croupe pour accompagner les va et vient de Milady. Je sens ma Maitresse désireuse de m'entendre jouir... Elle change de l'inclinaison du butternut afin de stimuler ma prostate avec constante et fermeté. La pénétration devient moins profonde mais plus rapide et finalement totalement jouissive. A plusieurs reprises, je sens un liquide couler de mon sexe emprisonné dans sa cage. J'éprouve 5 ou 6 fois successivement un fort orgasme anal et Milady en rajoute chaque fois une couche pour me faire monter dans les tours... Le butternut est en moi et elle le maintient contre elle comme s'il s'agissait d'un véritable sexe. Elle me baise véritablement comme une petite chienne. "Et maintenant sans les mains, ajoute t'elle, en plaquant son bassin contre la courge qui me défonce l'anus..." 
Puis elle s'interrompt... Je suis presque frustré car j'aimerais que ces séances ne finissent jamais. Je reprends mon souffle. Je vais laver notre nouveau joujou que je range précieusement. La prochaine fois, j'espère que je pourrai m'empaler encore plus fort et plus profond... Je sens ma chatte si gourmande et si impatiente de forte dilatation... Je patiente, résignée, jusqu'à la prochaine séance... Je mouille de me sentir sexuellement femelle, la chatte totalement défoncée. Lorsque Kali s'éveille, mon ego mâle s'éteint et je me sens en accord avec un moi intime profond.
Je remercie Milady de me permettre ce voyage personnel si intense qui m'apprend beaucoup sur moi même tout en me rendant, j'en suis certaine, meilleure en toute chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire