dimanche 5 janvier 2014

2013, la chasteté s'installe, la soumission s'impose, la féminisation s'invite...

2013… une cage...
L'année écoulée m'a enseigné une multitude de choses positives dans mon approche de la chasteté, de la soumission et de la féminisation.
Un processus actif et évolutif est désormais en cours sous la contrôle de maîtresse Léa évidemment. Je le souhaite profondément et sincèrement irréversible...

Avant de dévoiler mes envies pour 2014, je veux souligner ce dont je suis la plus fière à l'issue de l'année écoulée...
1/ ma vie quotidienne auprès de maîtresse Léa a définitivement tourné le dos à mon passé de mâle volage et infidèle. 

La fidélité est désormais le premier commandement de mon existence et de mon engagement auprès de maîtresse Léa.
… des menottes...

2/ la cage de chasteté a été la grande découverte de cette année 2013... Et l'adoption de la "Prison de Morgane", réalisée sur mesure, est une véritable bénédiction qui symbolise tout à la fois mon vœu de fidélité et mon vœu de soumission à maîtresse Léa.

3/ la soumission est un long chemin, un apprentissage, et demain un nouvel art de vivre... Je mérite toutes les épreuves et châtiments que maîtresse Léa me fait subir pour corriger mes défauts accumulés depuis des années.

4/ la féminisation à été l'invitée surprise de l'année écoulée et je pense que ni maîtresse Léa ni moi même ne pouvions imaginer une telle révélation pour "habiller" la nouvelle vie de Kali 
… et ma nuisette !

5/ au final, depuis 6 mois, je ne porte plus que des sous-vêtements féminins, et mon vœu le plus cher est désormais d'aborder 2014 avec de nouveaux objectifs ambitieux et partagés avec maîtresse Léa en matière de contrôle de chasteté.

6/ enfin, je me crois suffisamment mûre pour partir en quête de la sensation suprême d'oublier ma propre recherche du plaisir afin de me concentrer sur la meilleure manière de satisfaire ma maîtresse et de jouir indirectement de la satisfaction de son plaisir 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire