vendredi 3 janvier 2014

Hommage à Maîtresse Léa

just perfect…!
Maîtresse Léa à exigé que je rédige un post en son honneur... Quoi de plus normal me direz-vous? Je m'en veux effectivement de ne lui avoir pas fait moi-même cette proposition.... Sans doute par crainte de ne pas savoir trouver les mots pour traduire avec suffisamment d'emphase l'exceptionnelle personnalité de maîtresse Léa.

L'exercice est rendu plus difficile encore parce je suis totalement amoureux de Léa. Notre histoire est d'abord une histoire d'amour vrai et intense, et nous abritons désormais depuis plus d'un an, un jardin secret sur les crêtes du bdsm... En même temps que je lui ai offert la clé du contrôle de ma chasteté, c'est plus symboliquement encore la clé du contrôle de ma vie que je lui ai confié, comme si un (pres)sentiment m'avait irrésistiblement conduit à lui faire don de moi et de mon libre arbitre pour que puisse vivre notre amour.

Pas une seule seconde depuis plus de 13 mois maintenant, je n'ai regretté d'avoir franchi le pas et Léa se révèle être une (jeune) femme et une Maîtresse, au delà de tout ce que j'avais pu imaginé...

Léa est fascinante dans son rôle de Maîtresse, en raison de l'apparente facilité avec
laquelle elle s'est glissée dans ses nouveaux habits... Sans doute par jeux à nos débuts et je l'espère aujourd'hui par goût surtout... Même si elle demeure une joueuse invétérée! 
Pourtant, j'imagine volontiers que le rôle de Maîtresse, qui n'est peut être pas celui que spontanément elle aurait choisi, lui a demandé à nos débuts de briser quelques tabous... 

un tempérament et des cheveux de feu...
La force de Léa réside dans sa curiosité et sa soif d'apprendre, qui n'a d'égal que sa droiture et sa franchise ...  Elle dispose (et cela est peut être son arme la plus absolue) d'un quotient émotionnel très élevé et pour moi elle fait partie d'un cercle très restreint de personnes surdouées de l'interaction entre les êtres humains...

Quel rapport avec le bdsm? Léa a rassemblé tous les éléments puis les a mixé progressivement pour composer notre histoire, son histoire, et naître véritablement au bdsm, au point de devenir Maîtresse Léa.
Amour, jeu, chasteté, soumission, flagellation, féminisation, humiliation... Léa compose au choix des ingrédients le menu de la future existence de Kali et surtout elle parvient à faire progresser notre relation bdsm tout en protégeant l'amour originel qui en est le le précurseur initiatique... Je ne saurai jamais comment la remercier suffisamment de la maîtrise dont elle fait preuve dans son art de Maîtresse et des attentions qu'elle daigne m'accorder en ma qualité des à soumise...
renversante dès son… 1er autocliché

Enfin et naturellement, je souhaiterai conclure sur la beauté... physique mais également la beauté intérieure de Maîtresse Léa... La finesse de son corps, l'éclat de sa chevelure, la beauté de ses courbes, la douceur de son nectar intime, l' envoûtement de la soumission à une si belle et si forte personnalité ... Je suis véritablement à genou devant elle et je l'implore de me garder auprès d'elle comme l'ombre de son chien (ou plutôt de sa chienne) et de faire de moi tout ce qu'elle souhaitera pour son seul et unique bon plaisir...

Je me donne à elle jusqu'à mort. Je la remercie par avance de toutes les attentions dont elle fera preuve à mon égard au cours de mon éducation de soumise. Je lui redis publiquement mon amour, mes vœux de fidélité et de chasteté... Et je lui demande très humblement de me dresser à son usage dans l'exigence et la sévérité  qui n'auront d'égal que le respect et l'amour infini que nous nous portons...


4 commentaires:

  1. merci de vos respectueux commentaires à l'adresse de ma Maitresse
    signé Kali

    RépondreSupprimer
  2. Très belle déclaration d'amour. Démonstration est faite ici que le SM est infiniment plus subtile qu'il n'y parait de prime abord.
    Longue vie à votre couple D/s.
    soumis smallcock

    RépondreSupprimer
  3. Lady Léa est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!
    Et mérite tous les égards.
    Bien à vous.
    soumis smallcock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un premier merci personnel pour votre message et un second pour kali car elle adore voir "vivre" son blog.
      Lady Lea

      Supprimer