mercredi 8 janvier 2014

Soumise trav offerte par sa Maîtresse...

Visiblement le dernier paragraphe de ma wishlist a retenu l'attention de ma maîtresse, qui m'a demandé de mettre en ligne l'annonce suivante....

"Maîtresse Léa, propriétaire d'une petite chienne Trav soumise, nommée kali, gardée sous cage de chasteté à durée indéterminée,
recherche partenaire(s) expérimenté(s) en vue d'améliorer les performances de sa salope soumise.
Les séances (isolées ou suivies selon affinités réciproques) auront pour objectif de renforcer la soumission sexuelle de Kali en l'habituant à se faire prendre cul et bouche, sans modération, afin de le transformer irréversiblement en lope femelle soumise.
Bienvenus H domi actifs, F domina, Tv ou Cpl adeptes bdsm...
Les séances seront dirigées ou supervisées par maîtresse Léa"

Reste à procéder à la sélection du (des) lauréat(s).... Je soupçonne maîtresse d'avoir déjà quelques préférences parmi les dizaines de candidatures que nous avons reçus...

Hier soir, maîtresse est de nouveau de sortie avec son chevalier servant... Quand je suis rentré à la maison, je l'ai prévenu pour l'informer et demander l'autorisation de procéder à ma toilette, mon rasage et revêtir mes habits féminins (nuisette, bas, talons)... Je pensais rester ainsi mais l'absence de perruque m'est apparue insupportable... Et donc, je me suis mis un peu de fond de teint, de rouge à lèvres et ma fameuse perruque brune... qui me donne un faux air de Lio hypertrophiée... J'ai dormi ainsi, toute fière de me réveiller ce matin en me sentant très kali caliente... 

Autre sujet d'actu : mon amincissement, même si cela fait parfois sourire ma maîtresse, c'est réellement pour moi une priorité de l'année 2014... En perdant raisonnablement 2 kg par trimestre, je devrais parvenir à obtenir une silhouette plus affinée et donc être plus séduisante pour ma maîtresse... Et les partenaires qui seront invités à jouer avec moi... ;-)

Aujourd'hui j'atteins ma 1ère semaine de chasteté de l'année 2014... J'ai envie de tellement plus.... L'amour que je porte à ma maîtresse (et réciproquement) ne se mesurera plus désormais au nombre de nos rapports sexuels annuels (qui devrait être compris entre 0 et 12 maximum...) mais à ma soumission-féminisation croissante, avec en corollaire, les soirées "partenaires", organisées par ma maîtresse qui, au fur et à mesure de leur déroulement, accréditeront ma transformation et mon statut de femelle soumise et offerte.

Faire l'amour avec ma maîtresse va devenir un graal inaccessible... Tel un fantasme... le plus cher de tous mes fantasmes... Paradoxalement, et c'est là que réside la puissance de la domination de ma maîtresse, plus elle me tiendra dans l'absolue chasteté, meilleure sera ma réceptivité à la soumission et la féminisation. 

A priori une première séance avec un partenaire serait prévue la semaine prochaine... Maîtresse m'a permis de voir quelques prometteuses photos de la personne à priori très joueuse qu'elle a retenu... Mais je n'en saurais pas plus... 
Je la soupçonne de vouloir me sevrer totalement de sexe pendant une semaine encore afin que j'aborde le rendez vous dans un état de chienne en chaleur totalement avide et incontrôlable... 
La perversité de nos jeux n'a d'égal que l'extraordinaire érotisation de notre vie quotidienne et la sensualité exacerbée qui l'accompagne....

J'ignorais que l'on pouvait vivre ainsi dans un désir d'abstinence et de chasteté avec autant d'amour à donner, autant de frustration transformée en désir de l'autre, autant de confiance l'un envers l'autre...
Je crois que j'ignorais que l'on pouvait vivre chaque jour aussi intensément... 
Merci maîtresse pour vos enseignements, votre discipline, vos attentions... Merci de m'avoir fait votre soumise!


1 commentaire: