vendredi 17 janvier 2014

Kali est punie lorsqu'elle désobéit....

Hier soir, maîtresse à sévi... Kali, sans doute mise en confiance par l'extrême douceur de sa Maîtresse, à été sévèrement reprise en main et ses fesses ont rougi! 

La faute de Kali ? Défaut de loyauté envers sa maîtresse, pour n'avoir pas spontanément avoué un échange de texto avec son ancienne compagne.... 
Maîtresse Léa était très en colère et Kali très affectée d'être réprimandée avec autant d'âpreté si bien qu'elle a éprouvé un fort sentiment de culpabilité et surtout une profonde tristesse devant la dureté qu'elle décelait dans les propos de Léa...

La soirée était triste... Kali d'un côté, atterrée, Léa de l'autre, volcanique...
Et ce qui devait arrivée arriva... Lassée des pleurnicheries de Kali, qui était fautive de toute façon pour n'avoir pas respecté son contrat, maîtresse Léa entrepris alors de lui rappeler les règles par une petite séance de sa composition...

Soumise à 4 pattes, les mains menottées aux barreaux du lit, les yeux bandés, Kali due offrir sa croupe à sa maîtresse... 
La séance démarra "piano" par une alternance caresses/cravache, à répétition... puis sans préparation, ni trop de ménagement, maîtresse m'enfonça le gode 15x4 dans la chatte, et commença à me limer lentement... Mais profondément... 
Puis le paddle remplaça la cravache... Je gémissais déjà de douleur et de plaisir mêlé... Lorsque ce fut comme un véritable feu d'artifice géant... Maîtresse empoigna le martinet et s'est mise à me flageller chaque fesse alternativement à un rythme soutenu ; dans le même temps de son autre main elle me sodomisait à un rythme de plus en plus frénétique jusqu'à me donner 3 orgasmes successifs...

Je ne me souvenais pas avoir jamais joui avec autant d'intensité d'être ainsi traitée, remplie et corrigée à la fois... Sodomisée et humiliée, j'étais enfin calmée, apaisée, rassurée,... Sous les coups de martinet et le pilonnage de ma chatte, j'avais ressenti l'amour immense de ma maîtresse et ainsi remise à ma place, je parvins à oublier la colère froide et distante de de ma maîtresse et la tristesse qui m'avait transporté dans des abîmes. En achevant la séance, maitresse s'adressa à moi sur un ton menaçant : "si tu t'avises à désobéir à nouveau, je te préviens, tu passeras un mois sans rien dans ta chatte!" 

1 commentaire: