samedi 13 août 2016

S05E07 Mari soumis = Sissy cuckold

éjac' faciale pour la lope
Milady m’a informé dans l’après-midi que son complice de 18h30 avait un empêchement et m’a demandé de me concentrer sur mes préparatifs de Sissy pour faire honneur à la présence de son amant qu’elle reçoit ce soir à la maison ; Je suis rentrée tôt pour parfaire mon épilation des jambes. Je préserve ma toison pubienne à la demande de Milady car elle envisage toujours d’efféminer mon entre-jambe en forme de ‘’ticket de métro’’ et j’avoue ma hâte de sortir en club en arborant ce signe de soumission explicite…

J’ai à nouveau éprouvé un plaisir intense à revêtir mes bas, à me glisser dans ma robe, à utiliser fond de teint, fard à paupière et rouge à lèvre… En cette période estivale, en l’absence des enfants, Milady m’autorise tous les jours à vivre en kali. Je me sens tellement épanouie en fille que c’est désormais quand je dois réapproprier mes habits d’homme que je dois faire un effort.

Ce soir je ne porte évidemment pas de culotte et mon sexe encagé apparaît par transparence sous mon apparat de lope. Quand l’amant de Milady nous rejoint, je l’accueille et le débarrasse. Ils s’installent dans le salon tandis que je leur propose l’apéritif et m’affaire dans la cuisine. Milady m’a prévenu qu’elle souhaitait ce soir tester mes aptitudes au service des Maîtres et qu’elle attend de moi beaucoup d’application et de prévenance. Monsieur demande si je suis bien pluggée. Milady exige que je lui apporte une réponse explicite et… humiliante : tournant le dos  mes Maîtres, les mains posées sur l’accoudoir du fauteuil, je me cambre en écartant les jambes afin de laisser apparaître la boule de dilatation qui me remplit la chatte depuis des heures…

autoportrait de kali femelle
Je retourne à la cuisine pour préparer le repas. J’installe les convives à table, je leur sers à boire, puis le premier plat… Milady me tient en alerte. Mes maîtres me sonnent en utilisant une clochette lorsqu’ils ont besoin de mes services… Le repas s’écoule lentement. Je suis cantonnée à la cuisine et je mange les restes. Maitresse a bien insisté pour que je sois dans une attitude de réflexion et d’approfondissement de mon statut de lope soumise… Le repas se termine vers 23h… cela fait près de 3 heures que je pratique l’introspection et j’aboutis toujours sur la même conclusion : je suis faite pour être la lope de Milady et le destin de femelle auquel me prépare dépasse toutes mes espérances. Je n’arrive pas à me révolter, je me sens aspirée par une force invisible qui me pousse à me fondre dans les desseins que Milady fait pour sa lope de mari…

La clochette retentit. Je m’empresse de rejoindre le salon. ‘’Aide monsieur à se déshabiller’’ ! je m’exécute maladroitement lui ôtant successivement chaussures, pantalon, chemise et boxer. Je suis quasiment coller contre lui… ‘’Eh bien ne reste pas là les bras croisés devant sa queue ! tu ne te fais pas prier d’habitude, espèce de petite salope… Tu vas me branler cette queue de vrai mâle pour la rendre bien dure pour ta Maîtresse! J'approche ma bouche. Milady m'intercepte aussitôt. Je ne te demande de le sucer, j'ai dit branler, corrige t'elle sévèrement... Elle inspecte l'humiliant travail de la lope et lorsque l'érection la satisfait, fait monter un peu plus la pression. "Maintenant tu vas me lubrifier cette belle queue avec ta langue pour qu'elle glisse bine en Milady’’. je m'exécute ardamment. Je me fais la réflexion que j’apprécie de plus en plus cette évolution de femelle suceuse, comme si  force de pratique, je devenais accro… Puis Maitresse me fait signe de me pousser pour lui laisser la place. Elle m’invite à venir lui ôter sa petite culotte qu’elle ne portait que pour le seul plaisir de m’infliger cette humiliante demande. Je m’exécute à nouveau. Elle se met à califourchon sur Monsieur et me demande de bien vouloir guider le sexe de son Amant en elle… Je suis subjuguée par sa grâce. Je la sens se cambrer comme pour mieux ressentir le sexe épais de  Monsieur en elle ; Je suis excitée. En vain…

Nous nous retrouvons un peu plus tard dans la chambre à coucher. Je suis à nouveau allongée sur Monsieur pour m’entraîner aux fellations profondes. Je redoute lorsque Milady m’appuie sur la tête pour m’obliger à prendre à fond de gorge… et en même temps, j’adore cette main qui m’oblige à progresser pour devenir une lope irréversiblement…. Une nouvelle fois Milady m’écarte pour disposer à son profit de ce chibre que j’ai abondamment lubrifié. ‘’Va t’empaler sur un gode et en silence, on ne veut plus t’entendre !’’ Je m’exécute rapidement tandis que Milady offre la position du missionnaire à son amant, puis se positionne face à moi en levrette. Nos front se touchent quasiment, je suis massivement empalée, surfant sur la crête de la jouissance anale et je ressens chacune des saillies puissantes qui ma femme reçois de son amant. Je cherche son regard, amoureusement. Elle me renvoie un sourire bienveillant et néanmoins rempli de sa supériorité désormais assumée et affirmée…

Epilogue : Milady me demande de m’allonger sur le lit. Monsieur vient se positionner au-dessus de ma tête. Il empoigne son sexe et l’issue ne fait désormais guère de doute pour la lope… Milady prend des  photos tandis que Monsieur se vide les bourses sur mon visage. Il y avait longtemps que Milady ne m’avait pas soumis à une éjac’ faciale…  J’en perds ma perruque mais, grâce à cette nouvelle séance, gagne la conviction d’être à ma vraie place, au service du seul plaisir de Milady, de son épanouissement, de son bonheur. Un cercle vertueux semble s’être installé. Plus la domination de Milady s’affirme, plus je m’enfonce voluptueusement dans une soumission résolue… et plus je deviens femelle, plus Milady accentue son emprise.  
Sissy en tenue à la cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire