mardi 16 août 2016

S05E08 Mari soumis à extenseur de pénis avant de se faire défoncer la chatte au gode-ceinture

ma nouille dans son nouvel étui
J'ai humblement essayé de célébrer l'anniversaire de Milady par une succession d'événements, de cadeaux ou de surprises dignes de sa suprême domination. 
Hier soir par exemple, je lui ai remis une longue lettre écrite dans la fièvre ardente des jours précédents. Une façon de lui adressé un post intime dont elle serait l'unique destinataire : des remerciements bien-sûr mais également d'intimes confessions sur mon évolution de lope, sur ma féminisation, sur mes envies ou mes fantasmes... Ces derniers temps, une immense frustration me taraude à cause d'une nouvelle forme de conflit intérieur... Je sens décupler mon envie de féminité et mes instincts sexuels de femelle sans pour autant arriver à réfréner mes pulsions de mâles (érection, masturbation) malgré la cage de chasteté... Mi-mâle, mi-femelle, je ressens une vraie croisée dès chemins dont je voulais m'ouvrir à Milady afin qu'elle soit éclairée sur mon état d'esprit intime... Elle seule est à même de juger ce qui est souhaitable et bon pour elle... Et donc par conséquent, le traitement qu'elle infligera à sa lope pour satisfaire à ses désirs...
Je me suis permise de l'influencer très légèrement en lui remettant un autre cadeau à usage coquin... Un gode
extra-siliconé, extenseur de pénis  pour recouvrir ma petite nouille de lope! 1ère étape d'une dévirilisation méthodique et maîtrisée par une abstinence prolongée jusqu'à, je l'espère, la castration physiologique.
Milady s'empara du jouet et son imagination s'éveilla : "Met toi à genou et branle toi, exigea t'elle... Tu vas mettre ta prothèse et si tu me donnes un orgasme, ensuite je te défoncerai la chatte !" Milady ne pouvait guère faire mieux pour attiser ma motivation. Je recouvrais mon sexe bandé de son nouveau meilleur ami et y glissais mes testicules dans l'espace prévu pour elles. Véritablement confortable! je pénétrais timidement ma Maitresse. En vain, de sensations pour moi. Il n'y en eut aucune !!! Je ne sentais absolument plus mon sexe... Excepté la satisfaction de savoir que Milady devait me sentir plus épais que d'habitude... Ce qu'elle me confirma d'ailleurs! Je m'appliquais à la pénétrer très lentement, selon ses désirs. J'avais l'impression d'être totalement demasculinisée dans une séance lesbienne à la recherche d'une stimulation clitoridienne libératrice. J'interrogeais Milady pour connaître son ressenti. Elle me confirma qu'elle appréciait sentir une queue plus large que l'ordinaire nouille de sa lope. Puis elle explosa dans un orgasme puissant...
Quasiment sans transition, elle m'indiqua de lui préparer son gode et du lubrifiant et de me mettre à quatre pattes... Elle me prit avec d'abord avec délicatesse, avant de me donner ma plus grande défonce anale jamais enduré. Au 17ème orgasme, elle me demanda si je savais jusqu'où elle avait décidé de m'emmener... La réponse me traversa l'esprit en même temps que je mentalisais sa question...
- "37 ? Osais je timidement, comme votre anniversaire Milady !
- Bravo, bonne déduction  me répondit-elle, en ajoutant , si je veux te faire prendre à la chaîne par des mâles bien membrés, il faut que ma lope soit bien entraînée..."
Et je lui offris ma chatte jusqu'à jouir 37 fois consécutivement. Je sentais ma prostate en feu...
Son objectif atteint, Milady m'ôta le gode prothèse qu'elle m'avait malicieusement laissé pendant qu'elle me sodomisait. Elle me retourna sur le dos et vida dans ma bouche le jus qui avait coulé de ma nouille pendant qu'elle m'avait prise la chatte... Elle me goda la bouche. Milady m'avait défoncé, humilié... J'étais heureuse. Je la remerciais en me blottissant contre elle.

7 commentaires:

  1. Être prise à la chaine comme toi à tes côtés pourquoi pas. Deux putes, deux bouches à baiser, deux chattes à defoncer. Hummmmmm un rêve. Erica

    RépondreSupprimer
  2. Je suis avec attention vos écrits journaliers qui sont magnifiques, très bien rédigés. J'aimerais tant avoir une maitresse comme la votre !
    Actuellement je me féminise un peu tout seul, notamment pour satisfaire un maître occasionnel, mais aussi parce que comme je suis mince et pas très musclé, en travesti j'attire beaucoup de mâles virils.
    Malheureusement j'ai 2 limitations :
    - mon pénis (mon clito en travesti) est encore assez gros et facilement en érection
    - je ne parviens pas, comme vous semblez le faire facilement, à l'orgasme anal (prostatique, donc)
    Auriez vous des conseils à me donner sur cet orgasme anal ?

    Sinon continuez comme ça, vous devenez une vraie femelle, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      Je suis ravie de savoir que vous suivez les aventures de ma lope.
      - pour les erections je vous conseille le contrôle d'orgasme par le port prolongé d'une cage de chasteté. Au fur et à mesure vous verrez vos érections diminuer en intensité. Il faut bien sur dans le même temps stimuler votre prostate par le port d'une boule de dilatation anale ou d'un plugg afin de transférer votre jouissance cérébrale et physique vers votre "chatte".
      - concernant l'orgasme anal, il faut tout d'abord savoir localiser la prostate...geographiquement elle se situe à environ deux ou trois centimètres face antérieure. il faut la stimuler de manière douce, des vas et vient courts et ciblés. Un entrainement régulier est indispensable pour apprendre à ressentir le plaisir anal à partir de la stimulation prostatique.
      Vous souhaitant de découvrir cet orgasme prochainement...
      Lady Léa

      Supprimer
  3. Intéressant! Pouvez vous nous indiquer d'où vient l'étui à pénis? Tiens t il bien en place (j'ai une mauvaise expérience avec les godes creux qui ne tiennent pas en place)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      la référence de mon étui est la suivante :
      Perfect Fit Fat Boy Clear Cock Sheath
      il tient parfaitement en place grâce au placement adapté des testicules.... et la marque décline visiblement plusieurs tailles (en longueur ou épaisseur) différentes...
      j'ai pour ma part le format standard fat boy "thin" en 14 cm... je l'ai acheté chez Xtrem center mais vous pouvez le trouver sur le net grâce à la référence que je vous ai communiqué.

      Supprimer
    2. Bonjour !

      Merci pour ces précisions, il va falloir que je teste cela un jour ;)

      Supprimer
  4. la pratique du gode ceinture se géneralise sur les nouvelle génération : https://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2016/09/news-la-manchette-de-ce-jour.htm

    RépondreSupprimer