samedi 6 août 2016

S05E03 kali trav sodomisée dans les bois



Au coucher du soleil, Milady m’invita à aller me changer. Alors que je ne m’étais pas travestie depuis plusieurs mois, je fus saisi par la facilité avec laquelle je retrouvais mes repères. La douceur des bas sur mes jambes, une jupe courte, un corsage léger, des cuissardes, un peu de fond de teint, du fard à paupière et un soupçon de rouge à lèvre… Une perruque blonde et des cuissardes achevèrent définitivement de me transformer en petite pute. Je n’avais évidemment pas mis de culotte, accessoire inutile puisque Milady et son amant avait décidé ce soir de  m’emmener dans le bois voisin pour me faire saillir en extérieur. J’étais fière de m’être préparée avec célérité et plutôt satisfaite du résultat final. Je me glissais à l’arrière de la voiture. Quelques kilomètres plus loin, nous étions au milieu d’une forêt à guetter les phares des voitures… Le premier contact resta sans suite. L’amant de Milady me présenta à un mâle solitaire. En vain, ce dernier était un passif qui recherchait, comme moi une queue pour le remplir ;-(… la quête continua, j’étais paradoxalement sereine malgré la forte excitation que me procurait cette escapade nocturne. Si tout se passait comme ma Maitresse le souhaitait, j’allais ce soir en quelque sorte passer mon baptême de chienne d’extérieur… Je priais en silence pour être ainsi dépucelée et franchir sous les yeux de ma Maitresse cette nouvelle étape comme preuve de mon irrémédiable transformation. Visiblement Milady attendait quelqu’un qui finit par arriver… Une voiture s’engagea derrière nous puis s’arrêta sur le bas-côté. Une homme nous rejoignit et prit place à mes côtés à l’arrière de la voiture. Nous reprîmes la route à la recherche d’un endroit calme, que nous trouvâmes rapidement. Je reconnus notre visiteur, chez qui j’avais déjà eu le plaisir de faire mes premiers pas de travestie… Il n’habitait pas très loin en effet et Milady avait eu la bonne idée de lui proposer de se joindre à notre virée. Aussitôt dehors et malgré une température fraîche pour la saison, celui qui allait être mon partenaire d’un soir, se dénuda en un clin d’œil et immédiatement Milady m’invita à honorer la queue de notre ami… je m’accroupis inconfortablement pour prendre dans ma petite gueule le beau membre. M… est en effet, ce qu’on appelle un garçon gâté par la nature doté d’un sexe d’une taille largement supérieure à la moyenne et capable d’érection soutenue… Il se raidit très rapidement et je n’avais qu’une idée en tête : le sucer avidement pour le rendre plus dur encore et maintenir son excitation jusqu’à ce qu’il me sodomise… ce qui finit par arriver ;-) Je lui offris ma chatte en prenant appui sur le capot de la voiture. Positionné derrière moi, Il me pénétra sans hésitation et tandis que je me cambrais le plus possible pour sentir sa queue bien dure en moi. Il me lima un long moment comme une vraie femelle. J’étais fière de moi et je remerciais Maitresse de ce cadeau délicieux. Comme pour me remercier, elle était déjà dans les bras de son amant. J’apercevais l’étreinte de leurs deux corps enlacés. Puis plus proche de moi encore lorsque Milady s’installa de manière à pouvoir recevoir son amant en elle. Elle m’avait ostensiblement informé qu’elle porterait une culotte ouverte sous sa robe. Elle releva ses jambes pour accueillir en elle le sexe de son amant. Ainsi réunis à quelques centimètres l’un de l’autre, cette scène érotique intense et inoubliable : ma Maitresse offerte à son amant tandis que je me faisais prendre comme une femelle. J’aurais aimé que cela ne s’arrête jamais…

1 commentaire: