mardi 9 août 2016

S05E06 Lope à remplir tous les jours de la semaine...

inaccessible Milady
Voici l'extrait de l'échange sms que j'ai eu avec Milady lundi dernier. Visiblement, ma délicieuse Maitresse (vous avez vu les photos ? Elle est trop belle n'est-ce pas ) a décidé de ne pas laisser  refroidir ma chatte... 
Comment lui en tenir rigueur ?
Plus tard dans la soirée, vers 23 heures, Milady éteint la télévision et s'adresse à moi en ces termes : "Va préparer mes affaires et te mettre en position, j'ai envie de fister ta petite chatte. dépêche-toi !" 
Je m'exécute sans mot dire et me retrouve rapidement sur le dos, jambes en l'air, à lui offrir mon cul pour qu'elle le défonce et rende ma chatte aussi souple qu'un vagin... Le fist est l'un de mes fantasmes les plus anciens et je suis déterminée à travailler - et souffrir sans doute - pour atteindre des dilatations fortes. L'objectif de Milady est le double fist mais pour l'instant je suis davantage sur une ouverture de 6/7 cm maxi... Peut mieux faire donc mais Milady m'assure que je progresse... Sentir sa main en moi est un bonheur intense... Elle n'hésite d'ailleurs pas à profiter de la situation pour parfois pilonner ma prostate et me procurer des orgasmes violents... 
En fait quoi que fasse Milady de (ou dans) ma chatte, je lui suis reconnaissant. Pour l'occasion, elle m'avait demandé d'ôter ma cage de chasteté et je n'ai pas compris tout de suite la raison de sa bonté. Après qu'elle m'ait bien travailler les entrailles avec ses 2 mains, je me sentais ouverte et surexcitée... ''Viens avec moi'' me dit-elle alors en me guidant vers la salle de bain. Elle escalada les rebords de la baignoires pour se positionner debout, dominant la situation. Elle m'installa à genoux devant elle, la bouche quasiment à même son sexe pour recevoir son précieux champagne. "Et branle-moi cette nouille que je puisse comment tu es excitée quand tu es traitée comme une chienne". 
Je la remerciais pour cette autorisation et je parvenais presque douloureusement à atteindre une semi-erection. J'étais tétanisée par l'interdiction d'éjaculer et surtout, comme de plus en plus souvent ces derniers temps avec Milady, tellement excitée de la chatte que mon penis gonflait mais sans véritablement être capable de tenir une érection digne d'un mâle. Cette dévirilisation rampante n'était pas pour me déplaire... Puis soudain le champagne de Milady inonda ma bouche et mon visage, et je collais mes lèvres à son sexe pour me délecter de ce cadeau divin.
A genoux, aux pieds de Milady, avec mon érection de garçonnet, je devenais progressivement une petite lope addict à l'uro et sans doute à bien d'autres perversions encore...  
Tous les matins, Milady m'utilise désormais pour sa toilette intime après ses premières urines... Je la remercie chaleureusement à chaque fois. Chaque jour nouveau est un jour de bonheur auprès de ma Déesse... Vivement demain !!

2 commentaires:

  1. Notre chemin se précise. Maitresse Jo à organisé un RDV chez un très bel homme et avec son accord devant elle j'ai pu devenir une véritable pompe à jus en avalant à deux reprises le sperme de l'homme qu'elle épilait en même temps. Je suis heureuse! Erica

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle Erica,
    Tu es toujours aussi coquine et gourmande!!!
    Amitiés à vous 2
    Kali

    RépondreSupprimer