vendredi 19 août 2016

S05E09 Lady Léa présente sa lope à Maîtresse Lydia

twist and fist...
J'ai l'impression de ressentir chaque jour davantage comme une évidence ma destinée de petite lope soumise, comme si c'était progressivement la seule chose dont je sois véritablement fière et qui me procure une troublante sensation d'accomplissement ou de bien-être. Vivre ces moments aussi intenses auprès de Milady peut parfois rendre difficile une parfaite étanchéité entre l'univers de ce moi intime et le reste de ma vie. Comment me ré-approprier "publiquement" une fierté masculine alors même que ce à quoi j'aspire sitôt rentrée à la maison est un désir intense de dévirilisation et de démasculinisation? C'est une question d'équilibre personnel vie publique / vie privée... Je dois m'en ouvrir à Milady pour trouver avec elle et auprès d'elle les ressources d'assurer et d'assumer cette nécessaire complémentarité.
Mercredi dernier, Milady a encore passé du temps avec son amant. Je n'ai eu droit à aucun détail... Une évidence toutefois, Milady semble de moins en moins hésitante à franchir le pas et mon cocufiage prend de l'ampleur au gré des semaines et de ma transformation en femelle. A force, il est vrai, de voir sa petite lope de mari prendre des godes et des queues dans chaque trou, il est plutôt naturel de voir ma merveilleuse Maitresse ne plus considérer son soumis comme un mâle sexuellement capable.

La soirée de mercredi dernier a de nouveau donné lieu à une nouvelle séance de sissification active de Kali. Maquillage, perruque, robe courte laissant apparaître mon sexe encagé, bas et talons haut... En ce mois d'août cette tenue m'est redevenue familière et avec le retour prochain des enfants à la maison, Milady voulait profiter d'une dernière soirée de liberté pour réaffirmer sa suprême domination et humilier sa lope. Elle souhaitait également présenter notre univers à Maitresse Lydia, une jeune femme élégante qui aborde la relation D/s désormais à la lettre "D" après avoir été familière de la lettre "s". Interessante évolution selon moi...

Toujours est-il qu'après avoir fait les présentations, je me suis rapidement retrouvée à 4 pattes. D'abord pour recevoir la badine et la cravache... Puis ensuite, forcée d'offrir mon cul tandis que ma bouche était rempli du sexe de M...., (mon enculeur de ma dernière sortie nocturne), toujours aussi imposant et prompt à réagir à la moindre excitation. Milady a très vite entrepris de me fister devant Maitresse Lydia avant de laisser à cette dernière le soin de me travailler la chatte. C'était la première fois que Maitresse me confiait aussi intimement à une autre femme. Je l'interprète comme un signe de confiance et une preuve tangible de ma démasculinisation active...    Jamais Milady ne laisserait une femme approcher son mari. Mais le mari devenant une femelle, aucune humiliation n'est désormais trop forte pour mater la lope et la maintenir dans son rôle inférieur de sous-mâle.

J'avais du mal à me concentrer sur mes deux orifices remplis simultanément et j'aurais voulu profiter de cette séance de fist pour m'ouvrir encore davantage. Une prochaine fois j'espère! J'ai tellement hâte de progresser dans ce domaine... Devenir une petite fiotte, bien féminisée, avec une chatte bien souple à fister généreusement.

Après une petite pose, les 2 lopes de la soirée furent positionnées côte-à-côte, en levrette la chatte en l'air, tandis que les Maitresse s’arnachaient de leur gode-ceinture. Elles nous enfilèrent de concert et nous prirent le cul avec force, nous traitant comme deux véritables traînées. Ma nouille de mâle ramollissait au fur et à mesure que j'enchaînais les orgasmes dans mon trou de lope, preuve d'une femellisation intime déjà profonde. Puis les Maîtresses échangèrent leur monture... Et maîtresse Lydia me prit son tour dans un mélange de douceur et de fermeté. Dans ses moments là, le temps passe souvent trop vite...

Merci Milady pour cette soirée et cette rencontre prometteuse avec Maîtresse Lydia... J'ai hâte de vivre une soirée dans laquelle je serai à vos pieds à subir vos sévices, vos outrages et vos humiliations...

6 commentaires:

  1. Comme toi j'évolue et ma Maitresse est le moteur de cette évolution. Grâce à elle je peux dire que je suis devenu une pute a jus de parkings routier et de lieux d'exhibition. Les hommes que je suce et sélectionnés par Maitresse Jo peuvent vider leur bourses dans ma bouche et j'en suis comblée. C'est à la maison, sur des lieux d'exhibition, des parkings routiers, en femme, que j'exerce ma nouvelle profession de pute à jus. Mes souhaits ce sont réalisés. Grâce à la femme que j'aime la fréquence de mes prestations à egalement considérablement augmentée. J'adore l'adrénaline qu'y m'envahit par exemple lorsque j'arpente les allées d'un bois avec mon petit sac à main. Jamais je n'avais ressenti de telles émotions ! Quelle sera mon évolution? Sans doute, des cabines de chantiers, des caves bientôt pour un abattage sexuel à la chaine. Merci Maitresse. Je suis heureuse. Erica

    RépondreSupprimer
  2. Lettre à un Maitre Imaginaire.

    Il est 2h du matin Maitre et je pense à ma future vie de pute soumise à votre service. Si vous le permettez, sous votre direction et si comme je l'espère vous me mettez sur le trottoir, je serai la plus heureuse des soumises. En effet mon ambition est d'arpenter les lieux de perdition en femme de petite vertue avec mon petit sac en bandoulière, roulant des hanches et exhibant fièrement mes fesses, mes seins, mes jambes, nues a la recherche de clients, d'hommes seuls, de groupes d'hommes à soulager, à vider de leur sperme goulument par ma bouche, véritable trou à queues. Peut-être aussi dans un véhicule aménager ou un lieu secret organisé pour cela je deviendrai une professionnelle de la passe recevant à la chaine mes clients. Je n'arrive pas à m'arrêter d'écrire ce désire d'être enfin une prostituée aux ordres et services d'un Maitre assurant mon éducation et le suivi de ma sexualité. J'aime cette idée et je j'espère que vous serez celui que j'attend. Un contrat pourra même nous unir si vous le souhaitez. Votre pute Erica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette expérience a du vous plaire tout particulièrement. Vous avez de la chance de vivre de telles situations !
      Plus de nouvelles depuis 4 mois. Tout se passe bien pour vous ,

      Supprimer
  3. Cette expérience a du vous plaire tout particulièrement. Vous avez de la chance de vivre de telles situations !
    Plus de nouvelles depuis 4 mois. Tout se passe bien pour vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre fidélité... ;)
      Rien de grave, si ce n'est les vicissitudes de la vie moderne pas toujours compatibles avec nos aspirations de larges plages D/s...
      Je publie ce jour les articles écrits ces derniers mois et restés au fond demain ordinateur...
      Ma Maitresse est une divinité. J'ai le privilège de l'avoir demandé en mariage. Elle a accepté...
      2017 (et les années suivantes) s'annoncent plein de promesses...
      Excellentes fêtes de fin d'années

      Supprimer
    2. Bonjour !
      Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur votre blog mais me revoilà.
      Félicitations à vous cette nouvelle étape et à bientôt ;)

      Supprimer