lundi 8 août 2016

S05E05 Uro, sodo, vibro : humiliation d’une lope mâle en 3 actes




ma divine Déesse Milady
Nous étions nus sur le lit, en train de regarder un film, lorsque Milady fut prise d’une envie pressante. Elle m’ordonna d’aller immédiatement me positionner dans la baignoire. Pas besoin de me faire un dessin, je m’exécutai avec hâte. Milady en équilibre accroupie sur les rebords de la baignoire, je me suis glissé€ sous elle, si bien que ma bouche se trouvait à quelques centimètres de son sexe. Quelques secondes de concentration… puis son précieux jet doré m’inonda le visage et le torse. J’ouvris grand la bouche pour n’en perdre aucune goutte et ressentir le bonheur d’être ainsi traité(e). Petit à petit, Milady inclinait à faire de moi son urinoir… et j’apprenais humblement à me délecter de chaque goutte de son champagne, en essayant d’être à la hauteur des attentes de ma Maitresse. Le précieux nectar qui coulait dans ma bouche symbolisait la puissance et la suprématie de ma Lady Léa, ma Déesse, en même temps qu’il scellait une nouvelle étape de ma déchéance masculine et de l’affirmation irréversible de mon état de sous-mâle. Je remerciais Milady pour son présent. La douche achevée, Milady exigea que je nettoie la salle de bain, ce que je fis avec application avant de la rejoindre.
Nous regardâmes la fin du film et ce dernier achevé, Milady réclama que je lui prépare ces godes-ceintures. ‘’Je vais défoncer ta petite chatte de lope’’ ajouta t’elle narquoise pour seul commentaire. Je sortis de notre malle à jouets 2 godes ceintures, son préféré et celui gonflant, que j’apprécie également beaucoup. J’ôtai la  boule de dilatation qui me maintenait rempli depuis quelques heures et je me mis en position de femelle soumise, à 4 pattes, offrant à Milady ma chatte impatiente. Une nouvelle fois, elle me prit dans ce mélange incomparable de rudesse et de douceur… ‘’Compte à haute voix’’ insista t’elle, pour m’entendre égrener le nombre de mes orgasmes… La petite nouille qui me servira bientôt de clito se mit à couler, je ne pouvais m’empêcher de gémir. Je pensais au voisin qui devait peut être entendre mes cris tantôt graves, tantôt aigus… Au 10ème orgasme, Milady se retira et me tendit le gode souillé… ‘’Ne t’en va pas, ce n’est pas fini,’’ ajouta t’elle aussitôt me laissant comprendre qu’elle allait passer à la taille supérieure… je lubrifiai son gode et me remit en levrette… et elle me pénétra à nouveau. La texture plus realistic du gode était agréable quand bien même son diamètre était imposant … Petit à petit, ma chatte s’habitua à ce calibre hors norme et Milady retrouva le chemin de mes orgasmes. Je sentais le gode gonfler en moi, j’étais de plus en plus haletante. J’avais envie de crier ma jouissance… Je ne pouvais que remercier ma Déesse qui me donna 4 orgasmes supplémentaire avant de considérer que j’avais suffisamment profiter… Je dus nettoyer et ranger tout   le matériel avant d’être autorisé à rejoindre Milady dans le lit.
‘’Tu vas me masser les pieds me lança t’elle, ce que je m’empressai de faire. Elle était nue et son sexe me captivait. Je lui demandai l’autorisation de pouvoir la lécher intimement… ‘’Je t’ai demandé de me masser les pieds rétorqua t’elle sèchement. Si le travail est fait correctement, on verra’’… 10 minutes plus tard, elle m’autorisa à approcher ma langue de son sexe afin de masser délicatement son clito qui aime être traité avec délicatesse, suavité et lenteur… Je remerciai à nouveau ma Maitresse pour ce cadeau, que je reçois toujours comme le possible prélude à une future interdiction de tout rapport conventionnel. Ma langue deviendrait en quelque sorte la seule partie de mon anatomie qui aurait le droit de jouer avec le sexe de Milady… Je m’appliquai tentant vainement de donner un orgasme à Milady. En vain… Elle m’écarta et saisit son vibro intime et l’appliqua contre son clito. Moins d’une minute plus tard elle fut saisit de spasmes orgasmiques et je pus alors à nouveau glisser à nouveau ma langue en elle pour accompagner son plaisir, et la sentir couler en moi…
En une soirée duo, Milady venait à nouveau de me prouver son amour et sa divine suprématie qui rendait vaine toute résistante mâle de ma part. Uro, sodo, vibro, j’étais sous le charme de ma Maîtresse, et mon amour se noie dans les si douces humiliations qu’elle m’inflige. Chaque jour, je me sens glisser davantage dans un monde parallèle, une réelle « second life » qui régit nos moments intimes et notre vie domestique. Merci Milady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire