jeudi 4 août 2016

S05E02 Mari soumis humilié en séance cuckold et uro

kali prête pour la séance
C'est probablement l'été qui donne à Milady une libido aussi effervescente,  une imagination aussi fertile pour des scénarios incandescents et des séances débridées. A plusieurs reprises ces derniers jours elle m'a interrogé pour vérifier comment je me sentais dans ma peau de mâle soumis, me prévenant qu'elle désirait profiter du mois d'août pour intensifier mon dressage de lope. Je l'ai rassuré, je crois, sur mes désirs et ma détermination irréversible...
Comme seule indication, et pour attiser ma curiosité, Milady m'a prévenu : "ce soir, on a de la visite. Le monsieur est plutôt gâté par la nature, cela devrait te plaire..."
Je me prépare et je me retrouve nu et cagoulé à attendre sagement l'arrivée de ce précieux complice. Lorsque la porte s'ouvre, je comprends que Milady a totalement pris les rênes de la soirée. Elle ordonne à son invité de se déshabiller et m'impose de mettre le nez dans son caleçon tandis que je suis à quatre pattes idéalement positionné pour recevoir sa badine et sa cravache. "Tiens, renifle l'odeur d'un vrai mâle" me lance t'elle. Je m'exécute et me délecte tandis que je sens mes fesses rougir...  Je remercie Maitresse abondamment de son traitement particulier...
Puis elle me positionne à genou devant l'inconnu que je ne peux voir, ce dernier étant assis dans le canapé du salon. "Allez c'est le moment que tu préfères : ouvre la bouche" exige t'elle. La position ne permet pas une fellation profonde mais je découvre avec gourmandise un sexe large et une érection puissante. "Suce lui les couilles", me dit elle en dirigeant ma tête vers le bas. Je m'exécute et me contorsionne pour pouvoir glisser ma bouche avide plus loin dans son entrejambe et prendre en bouche ses testicules largement dimensionnées. Je me sens salope et... heureuse de l'être.
Soudain je sens le corps Milady au-dessus de ma tête. Je comprends qu'elle est en train de chevaucher le sexe de son complice tandis que je lui bouffe littéralement les couilles! L'excitation est à son comble dans le silence et le noir total... Milady se cambre davantage pour que je puisse accéder à son intimité. je glisse ma langue dans sa petite porte interdite tandis que je sens redoubler de vigueur le va-et-vient de son bassin pour offrir simultanément son intimité au sexe de son amant et à la langue de son mari...
Elle interrompt nos ébats et m'envoie dans la chambre tandis qu'elle reste seule avec son amant... sans doute le temps de prendre un verre avant la seconde mi-temps !
Quand ils reviennent, Milady me décage et m'ordonne de me masturber devant eux. J'ai toujours les yeux bandés et je commence à astiquer ma petite nouille ramollie, tandis que la badine de Milady sollicite à nouveau mes parties sensibles. J'adore être ainsi humilié.
Puis tout s'enchaine dans une fluidité naturelle. Milady se saisit de son gode ceinture fétiche tandis qu'elle me positionne en levrette, la bouche idéalement située pour avaler le sexe toujours alerte de son complice... mon initiation à la gorge profonde débute ce soir visiblement. L'amant est allongé sur le lit et Milady appuie sur ma tête pour maintenir la queue gonflée au fond de ma gorge. Je commence à baver abondamment et je suis totalement excité lorsque je sens ma bouche se détendre, s'ouvrir plus largement... Je parviens tant bien que mal à contrôler le réflexe vomitif tandis que je sens mes lèvres descendre jusqu'à la base épaisse du sexe... je me sens devenir une vraie suceuse. J'aimerais que ce moment là ne cesse jamais.
Je reçois dans le même temps un traitement approprié pour ma chatte... tout d'abord absorbé par la mise en bouche proposée, je ne ressens pas d'orgasme anal... puis progressivement, plus détendu(e) et totalement abandonné(e) à cette double prise, Milady ralentit son rythme et cible à plusieurs reprises ma prostate. Je sens un liquide s'échapper de ma nouille ramollie, signe de mes orgasmes de femelle auxquels Milady m'a habitué depuis si longtemps.
Je ne suis pas encore au bout de mes surprises. Milady me retourne, toujours cagoulé, pour m'allonger sur le dos. Immédiatement ma bouche est remplie par le sexe de l'amant. Cette cagoule qui dessine une seule ouverture pour la bouche est une véritable aubaine.... Puis Milady se positionne en 69 sur moi... Je comprends rapidement qu'il ne s'agit pas d'un 69 à mon attention, mais bien davantage d'une position de levrette que Milady, en prenant appui sur mes cuisses, offre à son amant...
Je ne vois rien mais je sens les 3 corps unis dans une parfaite osmose. Je plaque ma bouche contre les couilles de l'amant tandis que je tiens avec lui la taille de Milady pour sentir ses va-et-vient en elle. L'excitation est à son comble, je demande l'autorisation à Milady de me masturber, je suis raide de plaisir et d'humiliation. Hélas les meilleurs choses ont une fin... ou presque!
Milady me conduit alors à la cuisine ou elle m'allonge sur un drap en plastique déplié à même la sol. Les jeux humides seront la conclusion de notre séance... je reçois sa douche dorée avec délectation... Je l'aime, je la remercie...
Elle m'ordonne de tout ranger, de tout laver et de leur préparer l'apéritif et le repas...
Je les rejoins, Milady et son amant ont le sourire.
Je les aime...
une nouvelle merveilleuse soirée pour lancer l'été!!!
Merci Milady

2 commentaires:

  1. Merci Kali ! Moi aussi soumise femelisée (mais seulement par moi-même ou un dominateur de temps à autre, snif), j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire ton blog, fort bien écrit et bien senti. Je bande à chaque fois avec mon petit clito.

    RépondreSupprimer
  2. Nous pourrions faire les putes ensemble sur un parking ou en club devant nos Maîtresses nous tenant en laisse. Non? Parlez-en! Erica

    RépondreSupprimer