lundi 25 juillet 2016

S05E01 Rappel des épisodes antérieurs de ma vie de mari soumis



 Un jour d'automne 2012 j'ai parlé à Milady de cage de chasteté... Surprise, elle a pris quelques jours de réflexion avant de me dire banco! Depuis ce jour, un 22 novembre, notre relation a pris une dimension extra-ordinaire au sens littéral... Je demeure son mari et son compagnon pour la vie de la même façon qu'elle est LA femme de ma vie, mais dans l'intimité de notre couple, je suis devenu, son soumis, son serviteur, sa lope, sa femelle avec deux orifices à remplir, et son cocu même parfois. Visiblement, elle ne compte pas s'arrêter là...
Désormais, elle me parle uro, électro, sortie trav' régulière en club Bdsm, recherche de Master gay pour compléter mon dressage de lope, etc. Jour après jour, ma vie auprès de Milady s'est transformée en une quête profonde d'obéissance, de contrôle et de soumission absolue. Je ressens désormais honteusement chacune de mes insuffisances et je conserve en moi ce désir vital de tendre vers un idéal de lope : soumise et totalement dévirilisée pour servir d'objet domestique ou de jouet sexuel selon les désirs de Lady Léa. 
Quatre années déjà que ma divine Maîtresse exerce sur moi une fascination sans pareille et que je me sens tout entier aspiré par une force irrépressible. 
J'aimerais tendre vers la chasteté permanente, renoncer totalement à la masturbation et à l'éjaculation, vivre une féminisation renforcée qui rendrait de fait indispensable une épilation intégrale et un amincissement corporel... Des sujets - parmi tant d'autres - qui habitent mon quotidien depuis des mois. Parfois, on s'en rapproche, parfois on s'en éloigne... Mais jamais définitivement. A l'orée de notre 5ème saison, je me sens plus déterminée que jamais à observer une meilleure compliance des exigences de Milady. Ma modeste expérience de lope permet de mieux comprendre ma Maîtresse, d'anticiper ses désirs, de mieux lui transmettre mes envies comme mes limites, et d'accompagner son éclosion d'épouse épanouie, de Domina divinement intraitable et aussi, lorsqu'elle le désirera, de femme libre...
Le 22 juillet dernier, Milady m'a autorisé à me masturber puis à éjaculer sur ses fesses, avant naturellement de me demander de la nettoyer délicatement. Je me suis appliqué(e) et mon sperme a coulé sur elle comme si j'avais pu jouir en elle dans son petit orifice interdit... Milady m'a prévenu de bien mémoriser la date du 22/07 car je n'étais pas prêt(e) de retrouver une telle occasion. J'adore
Ainsi s'ouvre notre 5ème saison. En prévision de la rentrée et de nos futures sorties, Milady m'a demandé de laisser repousser ma toison pubienne. Avec bientôt une toison pubienne en forme de ticket de métro dessinée au dessus de ma nouille emprisonnée dans sa cage,  je ne pourrai guère faire illusion quant à mon véritable statut... Je suis impatiente d'être exhibée ainsi...
Renoncer à être un vrai mâle n'est pas un sacrifice, c'est tout au contraire un chemin de d'exigence pour pouvoir demeurer humblement auprès de Milady l'admirer rayonner, sensuelle, sublime et irradiante. 
Kali

1 commentaire:

  1. Maitresse Jo vient de m'exhiber dans un lieux connu des routiers et coquins de l'allier. En dehors des moustiques, quel plaisir intense d'être exhibée travestie en pute et en laisse devant tous ces hommes. Merci Maitresse Jo. Une expérience que nous allons très bientot recommencer. Je serai sans doute utilisee comme une bouche a queues par tous et tous Cela sous la direction de la femme que j'aime. Bises a vous deux. Erica

    RépondreSupprimer