vendredi 30 décembre 2016

S05E10 Lope Kali exhibée au "Clair Obscur"...

Comment exprimer ma reconnaissance à Milady ? Au mois de septembre dernier, elle m'a fait découvrir le Cap d'Agde, naturellement accompagnée de son amant et fidèle complice. Objectif avoué, découvrir le Clair Obscur, célèbre club BDSM, et tester sa petite lope de futur mari...
Sitôt arrivé à l'appartement, j'ai d'abord dû m'occuper de faire les lits... Je compris rapidement que je dormirais seul et m'employais avec application à la tâche. Je découvrais l'émotion de dresser l'écrin douillet dans lequel Milady prendrait plaisir à me cocufier...
Puis je me suis rapidement habillé selon la tenue choisie par Maitresse. Pour ma première sortie, Milady n'avait pas souhaité me forcer à la féminisation préférant la sobriété d'un soumis mâle, naturellement encagé, portant string et-shirt en vinyle noir. Pour parfaire mon look de soumis inverti, elle m'emmena acheter des bottes de style militaire qui achevèrent de me donner un air sorti des "Village People". Mes jambes lisses et cette tenue suggestive ne pouvait prêter à l'admbiguïté tandis que nous déambulions tous les trois dans les travées de la Mecque du libertinage. J'étais ostensiblement le sous-mâle du trio...
La découverte du Clair obscur fut une révélation tant les installations, l'ambiance et le cade général furent une agréable surprise. J'imaginais quelques chose de plus glauque... Au contraire, que du beau matériel et une clientèle qui savait pourquoi elle était là... Maitresse me mit mon collier en arrivant au club. Je l'avais contrarié quelques minutes auparavant alors qu'elle avait souhaité me mettre le collier dans le magasin où nous avions acheté mes bottes, je m'étais dérobé à sa commande! Mauvais réflexe et ultime résistance de ma malitude en péril : je ne le referais pas. 
Je dus naturellement, dans un premier temps, m'occuper de servir mes Maîtres et cela me procura beaucoup de plaisir de m'afficher ainsi... Milady me réprima sévèrement pour un regard qu'elle jugea trop appuyé envers une autre Maitresse. Je restai penaud déçu de mon attitude qui mécontentait Milady.
Puis Milady eut envie de se divertir et m'emmena découvrir les 2 bancs à fessée... Ainsi j'eus droit à mon baptême de lope soumise sous la cravache et la badine de Milady... Je crois qu'à ce moment là je parviens à m'abandonner totalement... La suite de la soirée fur un délicieux chemin de supplice. Sur le cheval d'arçon tout d'abord pour m'empaler sur un gode en bois tandis que Milady m'avait installé les pinces à seins, sur le sling ensuite pour prendre le gode ceinture de Milady devant un attroupement que je sentais nombreux autour de nous, sur la table gynéco enfin pour exhiber ma chatte et recevoir un fist magistral de ma Maitresse.... 
La soirée n'était pas terminée mais Milady souhaita la prolonger ailleurs... Je fus rapidement mis à contribution me retrouvant en levrette offerte à son gode-ceinture. Sans surprise, je fus également invité à prendre en bouche le sexe de l'amant de Milady pour le préparer à une vigoureuse et longue érection afin de satisfaire ma Maitresse. Elle me délaissa rapidement pour s'empaler sur le sexe dur et épais de son complice, me donnant accès à un spectacle inouï à quelques centimètres de mes yeux et de ma langue qui léchait les sexes enchevêtrés... Je sentais mon sexe gonfler vainement dans ma cage!... Puis Milady m'invita a lécher son sexe après cette agréable visite intime... Pour moi, c'était game over! Il s continuèrent leurs ébats dans leur chambre d'à côté tandis que je restais seul dans le salon à dormir sur le canapé... Je tendais l'oreille sans parvenir à entendre grand chose mais je n'étais pas dupe de faux-semblant silence....
J'étais excité et exténué par cette journée riche en émotion. J'avais rarement éprouvé un sentiment aussi fort de plénitude et je m'endormais en imaginant rapidement revenir dans ces lieux coquins et assumer de sortir en soumise travestie... J'ai ressenti physiquement  sur la table gynéco l'inutilité de mon sexe de mâle... J'aimerais parfois que Milady me l'arrache pour renforcer mes sensations intimes au féminin. 
Merci Milady de faire de moi votre femelle, soumise et irréversible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire