vendredi 30 décembre 2016

S05E11 Le secret d'un mariage réussi




Pour ma très belle et vénérée Maitresse, cette confession érotique qui souvent habite mes pensées alors que je cherche le sommeil... ce jour viendra je l'espère!

Le jour de notre mariage après la cérémonie nous repassons à la maison avant de rejoindre nos invités pour la soirée. Milady m'ordonne de me déshabiller d'un air prometteur... mais je me retrouve juste à genou les mains attachées dans le dos et les yeux bandés, seulement vêtue de ma cage et de mon plug car tu exiges désormais que je ne porte plus l'un sans l'autre. Puis tu m'enfermes dans le monde silence en m'imposant un casque musical sur les oreilles. Je reste ainsi de longue minutes, sans repères auditif ni visuel,,, soudain tu te positionnes derrière moi en me tenant la bouche grande ouverte. Un sexe épais, doux et familier vient la remplir et gonfle progressivement en moi. Je manque m'étouffer et cherche à m'esquiver mais vous maintenez fermement la tête pour me voir avaler le chibre entier, et le faire durcir dans ma bouche avant de me le confisquer pour votre plaisir. Je me sens très pute, très soumise et véritablement objet sexuel... j'adore ce moment que Milady prolonge pour son plaisir.
Puis vous me détachez les mains pour m'allonger sur le lit sur le dos. Toujours emmuré par la musique, je sens que Milady se positionne au dessus de moi à quatre pattes... la musique s'interrompt, le lit se met à bouger. Je comprends à votre premier gémissement que Milady s'offre en levrette à la queue que j'ai préparée avec soin. Le  rythme est lent, comme vous aimez, et je vous sens vous abandonner  à la douceur de votre complice. Vous le motivez comme pour accentuer mon humiliation. Vous flattez son attribut viril. Le rythme reste très lent, vous êtes haletante, votre respiration est saccadée, votre amant toujours endurant vous soumet progressivement une éprouvante et délicieuse séance. Vous criez de plaisir...
Vous vous adressez à moi : "tu entends petite lope? Tu sens comment il me remplit? Tu en es incapable hein? C'est pour ça que t'es une petite fiotte cocue le jour de ton mariage!
Vous prolongez et accélérez les va et vient jusqu'à l'extase finale. Vous vous redressez et vous positionnez au dessus de ma bouche. Je sens le sperme chaud coulé sur moi je vous nettoie avidement avec ma langue... je comprends en vous léchant que vous avez été prise en vos deux orifices et que votre amant s'est vidé le moins lisse... cette pensée me fait couler la nouille... 
Fin de séance... 
je vous aime 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire