vendredi 30 décembre 2016

S05E13 mari soumis à châtier davantage

La putain mâle de Milady n'a pas respecté les termes du contrat de soumission qui la lie à sa Maitresse. Milady a découvert des traces de navigation privée sur des sites explicites ce qui m'est formellement interdit sans autorisation et elle m'a très justement réprimandé pour cet acte de désobéissance grave en me gratifiant d'une bonne séance de badine... je n'ai aucune excuse valable à présenter à Milady. Je ne suis pas fier et je sais que je mériterai d'être châtié plus fortement encore. C'est acte coupable n'est ni plus ni moins qu'une réminiscence du mâle que je ne souhaite plus être et que j'essaie humblement de corriger au gré de mon éducation de lope. C'est un acte pulsionnel qui m'interroge autant sans doute qu'il déçoit Milady et qui à mes yeux, rend plus nécessaire que jamais la mise en oeuvre d'un processus strict de dévirilisation masculine et d'affirmation de mon statut de lope. Je n'ai pas encore totalement renoncé à la sexualité normale d'un garçon et dans le même temps de je ne cesse d'implorer Milady de m'humilier davantage, de me sodomiser, de me fister la chatte... Je rêve d'être son mari cocu, de la servir ainsi que son amant, et finalement d'être réduit à l'état de sextoy et transformé progressivement en petit pute gay passive. L'ambiguité disparaîtra  lorsque Milady décidera quelle orientation elle entend donner à mon éducation entre un profil mi mâle mi femelle ou bien celui plus exigeant de sous-mâle offert à son bon plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire