samedi 31 décembre 2016

S05E14 Lope Kali demande Milady en mariage D/s

Il me semble important de définir les dérogations à l'article 212 du code civil, afin de permettre à Milady de pouvoir installer selon son bon vouloir et autant que nécessaire les principes d'une relation de cuckolding. Ainsi, moi, Kali, son mari (également dénommé la lope), dûment informé, je ne pourrai dès lors pas contester mon irréversible et inexorable statut de cocu contractuellement consenti. J'espère même le cas échéant si Milady l'exige ou m'y invite, être force de proposition de ma propre humiliation de mâle soumis.


Ainsi me paraît-il nécessaire de réitérer les droits de Milady. Milady pourra avoir tous les partenaires de son choix, sans limitation en termes de nombre ou durée de relation. De même toutes les pratiques sexuelles souhaitées par Milady pourront être pratiquées avec ses partenaires, y compris les pratiques qui me seraient interdites en qualité de mari soumis (exemple sodomie active). L'usage du préservatif sera préventivement favorisé jusqu'à ce que Milady en décide autrement si mon humiliation de cocu l'exige. En cas de besoin, je pourrai être utilisé pour rabattre des amants au service de Milady. A titre d'exemple, Milady pourra avoir un ou plusieurs partenaires en même temps ; elle pourra également avoir un amant attitré et le cas échéant, le recevoir à domicile ; naturellement Milady aura le droit de partir en week end ou en vacances avec son amant, et selon les cas, avec ou sans son cocu.
Milady maintiendra naturellement son mari cocu dans un dispositif de chasteté renforcée, pouvant aller de quelques jours à une durée indéterminée, voire permanente et à terme définitive. Je porterai en priorité des dispositifs à haut niveau d'inviolabilité, notamment la cage silicone Bon4 en diamètre XS. Je pourrai également selon le souhait de Milady me mettre en quête d'un anneau plus étroit (diamètre 40mm) pour la Prison de Morgane, afin que ma petite nouille soit emprisonnée sans risque d'échappement.
Milady aura naturellement le droit de refuser davoir des rapports sexuels conventionnels avec son mari cocu ou le cas échéant m'autoriser à éjaculer dans un préservatif afin de pouvoir me faire avaler mon propre sperme. D'une manière générale, je serai à la disposition de Milady pour devenir un vide couille universel pour mâles en mal de bouche gourmande  
Concernant les devoirs du mari cocu. A la demande de Milady, j'organiserai et préparerai les soirées et/ou rencontres avec son ou ses partenaires. Je devrai également suivre toutes les instructions données par ma Maitresse et son/ses partenaires pendant leur réunion. A titre d'exemple, le cocu pourra aideroralement le ou les amants de Milady avoir une érection, de même qu'il devra nettoyer avec sa langue toutes les parties du corps de Milady après que son/ses amants aient éjaculé.


Les prérogatives des partenaires de Milady. Lamant a le droit davoir des rapports sexuels libres avec Milady. Il a le droit d'humilier le cocu quand il veut et de lui donner des ordres. A titre d'exemple, l'amant à le droit d'avoir des rapports sexuel avec le cocu s'il le souhaite, de même qu'il pourra, en accord avec Milady, diriger le cocu dans des exhibitions ou relations homosexuelles forcées. L'amant attitré aura même le droit suprême de co détenir avec Milady la clé de ma cage de chasteté s'il le souhaite. A ce titre, il pourra de fait m'interdire d'avoir ses relations sexuelles avec Milady.

A propos de la relation de Milady avec son cocu : Maitresse décidera de la fréquence de nos rapports sexuels. Je devrai obéir à n'importe quelle demande sexuelle faite par Milady. Cependant je ne pourrai demander à ma Maitresse d'avoir des rapports conventionnels avec elle. Toutes mes demandes sexuelles seront reçues par Milady comme autant de marques ostensibles de mon voeu de devenir exclusivement un sextoy passif et/ou femellisant, désireux d'offrir sa chatte anale aux doux sévices de sa Maitresse.... En présence de partenaires de Milady, je serai traitée indifféremment comme un sous-mâle ou une femelle. Il est  noté que Milady ne s'interdit pas au gré des années, de pouvoir me refuser toute relation conjugale sur une période indéterminée... voire même définitive. Une telle décision serait naturellement synonyme de sevrage définitif de ma bisexualité et la consécration de mon inversion sexuelle en lope gay exclusive.

Concernant le droit de propriété du mari cocu : je suis la propriété de Milady et je porterai une marque indélébile (tatouage) attestant de mon statut. Cette marque pourra être exhibée, sur simple demande de Milady, devant tout homme ou toute femme, en guise de soumission et d'allégeance. Je porteraiexclusivement des sous-vêtements féminin, y compris durant le temps professionnel.

Punitions et humiliations du mari cocu : Elles sont de droit et n'exige aucune motivation ou justification. Elles peuvent indifféremment concerner des tâches supplémentaires de ménage, la prolongation des périodes de chasteté, le déni d'éjaculation, la féminisation forcée, l'exhibition travestie, le tapinage, l'éducation de lope gay par des Masters expérimentés, la mise à disposition de la lope pour élargissement de sa chatte par des queues épaisses et longues de toutes les couleurs... tout autant que l'obligation du cocu d'assister aux ébats de sa Maitresse ou au contraire de ne pas y assister. L'humiliation du cocu ne souffre d'aucune limitation, a fortiori en cercle initié où Milady pourra abondamment comparer mes performances de lope à nouille molle avec celles de ses amants (taille, vigueur et endurance) tout autant que de m'exhiber, m'humilier ou me fister. Enfin naturellement, Milady pourra demander me de régler ostensiblement les frais liéà mon cocufiage pour exacerber mon humiliation...
En conclusion, je ne m'oppose à aucune prescription ou conséquence liéà l'acceptation de mon statut de mari cocu. Il s'entend également que mon acceptation de l'ensemble des conditions sus-évoquées équivaut à l'abandon immédiate de toute prérogative de mâle hétérosexuel et revient à confier à Milady l'exclusivité et l'entière conduite des affaires sexuelles du couple. Il est notamment stipulé que je ne peux en aucune façon refuser de me plier aux directives de Milady et/ou de ses partenaires, y compris celles qui pourraient me conduire à une inversion sexuelle forcée. Milady ayant mis en lumière l'homosexualité passive de sa lope de mari, l'irréversibilité de mon cocufiage et des humiliations corollaires n'en sera que plus légitime encore. Dans cette hypothèse, j'avoue que mon fantasme ultime de mari cocu serait d'être conduit par Milady et son amant à participer à des événements tels la foire aux lopes de Berlin, Hambourg ou Amsterdam... 
le 21 décembre 2016
Kali 

7 commentaires:

  1. Bonjour cher Kali,
    Heureux d'avoir de vos nouvelles.
    Je vous souhaite une très belle année 2017 à vous et à votre Maîtresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Natacha,
      Je vous souhaite également une très belle et heureuse année 2017. Milady se joint naturellement à mes vœux.

      Supprimer
  2. Bonne année à vous deux. Prête pour tapiner avec Kali quand vous voudrez! Erica

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à vous 2, la transformation de Kali se poursuit ? A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Merci de nous suivre toujours et encore ;-)
    kali poursuit son évolution sous les ordres de Lady Léa...
    Dans quelques jours, la petite chienne ira se faire se faire poser 2 piercing de prépuce (foreskin) afin de pouvoir rapidement remplacer la cage de chasteté par un cadenas qui reliant les 2 annneaux empêchera toute velléité de masturbation et à fortiori de rappor....
    Pour le reste, on travaille désormais avec des godes plus imposants et son destin de femelle semble bel et bien irréversible.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci de continuer à donner de vos nouvelles :-)
    Intéressante cette idée de piercing et cadenas pour remplacer la cage de chasteté. N'hésitez pas à nous faire un retour photo, ressenti, hygiène..
    Pour les godes, vous arrivez à une belle dilatation je suppose, à force d'entraînement uniquement, ou avec des produits complémentaires?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour j'ai publié aujourd'hui les photos piercing + cadenas. Je suis enchanté et je crois que ma Maitresse l'est également...
    Douleur supportable au piercing, soins et hygiène RAs durant 15 jours... je porte le cadenas depuis ce matin.
    Symboliquement et physiquement, je ressens une véritable négation beaucoup plus importante qu'avec n'importe qu'elle cage de chasteté. Mon statut de sous-mâle et de femelle vont bientôt pouvoir se rejoindre et cela permettra de nouvelles fantaisies à l'initiative de ma Maitresse...

    RépondreSupprimer