vendredi 30 décembre 2016

S05E12 mari soumis transformée en lope gay


Maitresse Léa, alias Milady, souhaite visiblement continuer mon initiation de lope gay. Elle a organisé une nouvelle séance avec Maître Patrick, que nous avions déjà rencontré il y a quelques mois. 
Maitre Patrick nous a rejoins avec son soumis et très vite les 2 lopes ont été exhibées tenues d'Eve, ou plutôt d'Adam, au milieu su salon. Je compris très vite les termes du scénario croisé que Milady et Maître Patrick avaient imaginé pour la soirée. La lope invitée, bien plus expérimentée que moi, serait livrée à Milady pour endurer un double fist par ma Maitresse, tandis que Maitre Patrick s'occuperait de moi en m'initiant à de nouveaux "jeux de garçons" dans le but de satisfaire mon besoin de soumission et d'humiliation.
Il exigea d'ailleurs immédiatement que je lui indique la salle de bain. Il m'ordonna de m'agenouiller dans la baignoire et commença à se défaire et il dirigea ma tête contre son sexe. Je m'exécutais, sans doute un peu et tétanisé par la soudaineté de l'ordre qui m'était donné. J'ouvris la bouche pour prendre sa queue et très rapidement je sentis couler en moi un liquide chaud au goût si singulier. "Avale tout" exigea t'il... Ce que j'essayais de faire en vain, maîtrisant avec difficulté un début de nausée. Il m'allongea alors dans la baignoire et soulagea sa vessie entière sur mon visage et mes cheveux. Je venais de connaître ma première séance d'uro au masculin. Je mesurais sans surprise combien j'étais encore novice, combien aussi je désirais progresser pour devenir un receveur universel...
Je regagnais le salon sans même pouvoir me rincer. J'allais donc passer la soirée entière souillé d'urine et je m'en délectais.
La séance de fist démarra quasiment sans transition dans une ambiance détendue et joyeuse. La lope invitée s'abandonna avec délectation aux mains de Maîtresse Léa, qui n'eurent finalement que peu de difficulté à se retrouver toutes les deux au fond de sa chatte. Je me relevais pour contempler ce spectacle beau et rare... heureusement immortalisé en photo par Maitre Patrick, visiblement fier de voir la chatte de sa lope recevoir un double fist majestueux des mains d'une délicieuse Maitresse. J'étais naturellement envieux et frustré car incapable pour ma part d'atteindre pour l'instant une telle dilatation.
Maître Patrick me travailla la chatte avec douceur et fermeté mais malgré ses encouragements et les progrès constatés, je ne parvins pas encore à me relâcher suffisamment pour avaler sa main de 8 cm de diamètre... Pour me rassurer et me donner à voir et à sentir les choses différemment, il m'invita à fister sa lope. Je n'avais évidemment jamais imaginé un tel scénario. J'eus donc la surprise et l'immense plaisir de ressentir la sensation du fisteur et sans doute de comprendre mieux le nécessaire abandon du fisté... j'avoue que cette expérience, très agréable au demeurant, m'a surtout donné envie de prochaines séances très hot durant lesquelles je parviendrais à me libérer totalement pour recevoir le double fist de Milady ou la main entière de Maître Patrick.
J'ignore jusqu'où je suis capable d'aller autant que jusqu'où Milady souhaite me soumettre. Cette 2ème séance avec Maître Patrick m'a une nouvelle fois apporté beaucoup de satisfaction intérieure. J'aimerais beaucoup devenir une lope aussi docile et endurante que la sienne. Je sais naturellement que tout cela s'obtient à force de travail et d'obstination. C'est bien sûr à Milady de décider de mon évolution. Souhaite t'elle faire de moi à terme une véritable petite lope gay exclusive ? un objet sexuel en forme de garage à bites, de lope à jus, et de vide couilles ? Ce faisant elle pourrait également à sa guise me travestir et me femeliser pour varier les plaisirs ... ou bien alors souhaite t'elle me conserver dans l'ambivalence, mi mâle, mi femelle ?
Cette question demeure encore sans réponse claire. J'attends sereinement, convaincu que Milady dévoilera tôt ou tard ce qu'elle considèrera comme souhaitable pour l'exercice de sa Suprème domination.
Merci Milady pour cette nouvelle étape 
Votre humble serviteur et lope fidèle
kali

2 commentaires:

  1. Une Maîtresse et un Maître... vous êtes gâté !

    Vivez vous cette domination en 24/24 ou de manière épisodique ?

    RépondreSupprimer
  2. Votre femellisation avance toujours ? Avez vous franchi de nouvelles étapes ?

    RépondreSupprimer