dimanche 5 janvier 2014

ma wishlist 2014 … devenir la petite chienne trav' et soumise de Maitresse Léa

Soumise Mâle sous contrat d'appartenance
La question n'est pas de savoir si mes envies sont réellement accessibles ou seulement du domaine du fantasme... Elles sont en moi et par dessus tout, je me dois de ne pas les garder et de les confier à ma Maîtresse qui, j'en suis sûr, saura quoi en faire dans le temps…

Le pilier de mon éducation demeurera évidement la chasteté dont je souhaite qu'elle tende dans le temps vers une chasteté permanente… L'idée d'une chasteté perpétuelle me fascine sans aucun doute car je sais que plus la chasteté me sera imposée de manière irréversible, plus ma soumission et ma féminisation deviendront spontanées et naturelles.

sexualité alternative
Chapitre 1 - chasteté
Peu importe la manière dont mon sexe sera (ou ne sera 

plus) utilisé par maîtresse Léa, le plus important désormais résidera dans toutes les nouvelles manières que je devrais apprivoiser pour lui permettre d'atteindre l'orgasme sans la pénétrer avec mon sexe… Les caresses de ma langue sur son clitoris, ou bien en la masturbant délicatement du bout des doigts.... Caresser sa peau si douce jusqu'à la faire tressaillir de désir... Voilà où je souhaite que ma chasteté me conduise... M'oublier pour ne servir que le plaisir de Maîtresse Léa...

Concernant la question de mon éjaculation et de mes orgasmes, elle sera, en 2014, régulée par un jet de dés aléatoire, proposé le 22 de chaque mois….
 du moins tant que ma Maîtresse me proposera de jouer aux dés!… 
collier, perruque et travail des seins
Viendra inévitablement un jour où ma soumission et ma féminisation seront tellement avancées que mon sexe de garçon ne sera plus qu'un appendice urinaire, vidangé occasionnellement de son trop plein lors d'humiliantes séances de milking...

Lorsque par malchance au dés ou décision de ma très belle Maîtresse, je resterai plusieurs semaines, puis plusieurs mois sans pouvoir la pénétrer, viendra alors le temps pour elle de prendre son plaisir auprès des courtisans qui ne cessent de l'entourer. Pour humiliante qu'elle soit, cette étape dans le respect de l'amour que nous nous portons, sera le symbole de la réussite de mon processus de soumission par la chasteté et la féminisation...

Chapitre 2 - soumission
C'est probablement le domaine le plus exigeant, le moins naturellement spontané, celui qui me demande encore un gros travail sur moi-même afin de correspondre parfaitement aux attentes de Maîtresse Léa.

accepter les sévices et les punitions

Même si cela me coûte, j'aspire à une éducation sévère, un dressage avec des rituels et règles de vie strictes. Je recevrai les attentions de ma Maîtresse comme autant de marques de son amour et je me nourrirai de cet amour pour lui rendre au centuple. Obéissance parfaite et abnégation totale, tels sont mes objectifs afin de de devenir la fierté de ma maîtresse.


Mon statut de soumise sera synonyme de mise à disposition de toutes les parties de mon corps pour le plaisir de ma maîtresse et mon corps devra par ailleurs être dans la mesure du possible le plus souvent possible intégralement lisse et totalement exempt de poils... A cet égard, si la rasage manuel est actuellement la règle, maîtresse ne s'interdira pas, si nécessaire, de contraindre sa soumise à des séances en institut en vue d' une épilation définitive de certaines zones du corps...
Je devrais naturellement assumer sans honte mon statut de soumise que ce soit dans le cercle privé ou en extérieur lorsque maîtresse Léa souhaitera me mettre à l'épreuve (par exemple, essayage en cabine, épilation en institut,… )

mon rêve!
Enfin, si maîtresse le souhaite, je pourrai d'ailleurs être conduite à porter un symbole permanent de mon statut de soumise (collier, marquage corporel, tatouage de mon pubis,...)

Chapitre 3 - féminisation
Je désire dans l'intimité et sous le contrôle de ma Maitresse, abandonner progressivement mes repères masculins jusqu'à, peut être un jour, les perdre totalement. En être réduit au profit de ma Maîtresse (ou bien des personnes autorisées par elle), à une sexualité d'esclave, de chienne en chaleur, de soubrette servile, de trav' femelle en mal de queues XL pour lui défoncer la chatte…

tenue d'intérieur

Cela prendra plusieurs mois, peut être plusieurs années mais voilà la direction souhaitée : devenir dans l'intimité le jouet féminisé de ma Maîtresse jusqu'à sentir la frustration de ma queue devenue inutile lorsque mon seul plaisir sera d'apprendre à vivre la chatte remplie, de recevoir les deux mains de ma maîtresse dans mon trou de femelle, ou de me faire prendre devant elle par ses amants...

En sus de mon éducation sexuelle de femelle, je devrais évidemment continuer de porter des sous-vêtements féminins et cela dans un nombre croissant de situations... string,  bas, porte-jaretelle et pourquoi pas un jour soutien-gorge garniront progressivement ma garde robe.

Un jour, le processus de féminisation pourrait conduire ma Maîtresse à rechercher un homme dominateur spécialiste de l'éducation des trav', en qui elle aura toute confiance. Elle lui demandera de parachever ma soumission en me transformant définitivement en petite lope pour mâles endurants à queue épaisse. Un jour viendra, je serai exclusivement utilisée comme femelle par ma Maitresse ou bien par des hommes qui pourront se vider en moi en me défonçant la chatte à tour de rôle.

Ainsi sera la nouvelle vie de Kali… enfin totalement soumise et dédiée aux désirs de Maitresse Léa







2 commentaires:

  1. J'espère comme toi atteindre ce niveau de soumission envers Maitresse Jo et j'espère que Maitresse Léa saura lui communiquer mon désir d'appartenance et de soumission contractuelle. Devenir une véritable putain à bitte, utilisée et humiliée chaque jour et en tout lieu par des hommes dominants et virils. Vivre et assumer complètement à ses côtés dans la rue par exemple ma féminisation. Voila plein de choses dont nous reparlerons surement ensemble. Je t'embrasse partout.
    Erika la putain soumise de Maitresse Jo

    RépondreSupprimer
  2. Kali, je te lis et je comprends tes envies de marquage définitif. Est-ce que Lady Léa connaît le site "theslaveregister" où chaque soumis se voit attribuer gracieusement un n° de soumis conservé dans LE grand registre des soumis avec le nom de sa Propriétaire sur une période choisie ? Si la curiosité pousse Divine Maîtresse à consulter ce site merveilleux alors peut-être te fera elle l'honneur d'accéder à ta requête en te faisant tatouer ton n° d'appartenance... Wait and see my friend.
    soumis smallcock (hyuna)

    RépondreSupprimer