mercredi 1 janvier 2014

Contrat d'appartenance

CONTRAT : LEA > kali

(Version 2 mise en ligne le 1er janvier 2014)

Préambule
Le présent contrat est signé entre Léa, appelée la Maîtresse et Kali, appelée la soumise.

Je soussignée, Kali, agissant librement et à cœur ouvert, demande à ma Maitresse qu’elle accepte la soumission de ma volonté à la sienne et qu’elle me prenne sous sa protection et sous sa gouverne, afin que nous puissions croître en amour, confiance et respect mutuel.
La satisfaction de ses besoins, désirs et caprices est compatible avec mon désir de lui être agréable. A cette fin, je lui offre l’usage de mon temps, de mes talents et capacités. De plus, je demande avec une humilité sincère que, en tant que ma Maîtresse, elle accepte la garde de mon corps pour l’accomplissement et l’embellissement de nos besoins sexuels, spirituels, émotionnels et intellectuels.
Pour y parvenir, il lui est donné toute latitude pour l’utilisation de mon corps quel que soit le moment et le lieu, en présence de quiconque, comme bon lui semblera.
De mon plein gré et guidée par mon désir d’exprimer mon amour et ma dévotion envers la Femme que j’aime et que j’adore, je m’offre en soumission plein temps à ma Maîtresse à partir de la date ci-dessous mentionnée. Aussi je me consacrerai entièrement et totalement à satisfaire son plaisir et ses désirs sans hésitation ni considération pour moi-même ou pour d’autres, dans le cadre des règles précisées dans le présent contrat ou ses annexes.
Je lui demande, en tant que ma Maîtresse qu’elle me guide dans mon comportement sexuel et sensuel, et qu’elle utilise le pouvoir dont elle est investie par son rôle pour me modeler et me façonner selon ses souhaits. En veillant à mon épanouissement personnel, elle m’aidera à développer mes compétences intellectuelles et artistiques mais également à accroître ma force, mon caractère, et ma confiance en moi et à pleinement assumer mon statut d’homme féminisé et soumise à ses volontés.

En retour j’accepte :
· D’obéir à ses ordres.
· De m’efforcer à surmonter mes sentiments de culpabilité ou de honte ainsi que toutes mes inhibitions qui interfèrent avec mes capacités à la servir et qui limitent mon épanouissement en tant soumise.
· D’entretenir une communication honnête et ouverte.
· De lui vouer une totale fidélité morale, physique et sexuelle.
· De révéler mes pensées, mes sentiments et désirs sans hésitation et sans gêne.
· De L’informer de mes souhaits et de mes besoins perceptibles, reconnaissant qu’Elle est seule juge pour déterminer si et comment ils seront satisfaits.
· De m’efforcer à entretenir une image de moi-même positive
· D’atteindre des objectifs et espérances réalistes.
· De travailler avec Elle pour devenir une personne heureuse et accomplie.
· De combattre les aspects négatifs de mon ego ainsi que mes inquiétudes qui pourraient nuire à la réalisation de ces objectifs.

Article 1 : Buts et objectifs du contrat

Buts du contrat
Ce contrat régit les règles d’une relation sentimentale, érotique et sexuelle reposant sur la domination d’une femme, ci-après surnommée « la Maîtresse », sur son compagnon, ci-après surnommée « la soumise ».

Objectifs du contrat
L’objectif de ce contrat est les dressage et l’enseignements des devoirs d’obéissance de la soumise envers sa Maîtresse ainsi que le renforcement de l’autorité de la Maîtresse en vue d’assouvir un fantasme commun : domination de la Maîtresse par l’éducation à la féminisation de la soumise.

Article 2 : Validité du contrat

Ce contrat entre pleinement en vigueur dès le jour de la signature des deux parties. Ce contrat est conclu pour une durée de 1 (un) an. Sans dénonciation écrite de l’une des deux parties, il est reconductible tacitement pour une durée de 1 (un) an. Ce contrat peut être modifié en tout temps sous réserve d’acceptation écrite par les deux parties.
Ce contrat peut être résilié en tout temps par les deux parties et de manière immédiate en cas de non respect des clauses du contrat.

Article 3 : Limites de propriété

Propriété de la soumise
Dès la signature de ce contrat par les deux parties, la soumise cède son corps dans son entier – physique (extérieur, intérieur) et psychique (envies, pensées, plaisirs, orgasmes, frustrations ou tout autre sentiment) – à la Maîtresse. Dès cet instant, son corps appartient de manière pleine et entière à la Maîtresse qui peut en disposer à sa guise en respectant toutefois les limites définies dans la « Checklist » (annexe n°1) qui fait partie intégrante du présent contrat.
Modifications de la soumise
La Maîtresse peut en tout temps modifier sa soumise, y apporter des améliorations, des modifications ou des marquages.
Utilisation de la soumise
La Maîtresse étant pleinement propriétaire de la soumise, elle est libre de l'utiliser pour son usage personnel ou le cas écheant, lors de seances avec une (ou plusieurs) tierce(s) personne(s) de son choix, en respectant les limites définies dans la « Checklist » (annexe n°1).

Article 4 : Engagements de la Maitresse

La Maitresse accepte la responsabilité du corps et de l’esprit de la soumise. Elle s’engage à en prendre soin, à s’assurer de sa sécurité et de son bien-être, autant qu’elle possédera la soumise. La Maitresse accepte également de s’engager à la traiter comme il se doit, de l’entrainer, de la punir, de l’aimer et de l’utiliser au gré de sa volonté. La Maitresse ne prendra aucun risque sanitaire pour elle ou pour la soumise. Elle prendra toutes les mesures nécessaires afin d’assurer sa propre santé ou celle de la soumise.

La Maîtresse s’engage à :
· Préserver l’intégrité, la santé physique et mentale ainsi que la vie de sa soumise.
· Respecter les relations familiales et sociales de sa soumise et à ne pas nuire de quelque manière que se soit à celles-ci.
· Respecter l’occupation professionnelle de sa soumise et à ne pas nuire de quelque manière que se soit à celles-ci.
· Donner des ordres à sa soumise. Elle utilisera pour cela un ton autoritaire (pas méprisant) par tous les moyens à sa disposition tels que : De vive voix, Lettres, SMS, Mails, Téléphone, etc.
· Tenir sa soumise le plus souvent possible dans un état d’excitation sexuelle extrême afin d’exacerber la réceptivité de celle-ci.
· Contrôler les moyens de communication de sa soumise (Téléphone portable, Tablette numérique, Ordinateur, etc.)
· Tenter d’améliorer les performances de la soumise en lui faisant subir des entraînements sexuels tels que dilatation anale, longues masturbations forcées avec ou sans orgasme, éjaculations ultra rapides, suspension de poids aux testicules, etc.
· Affirmer son autorité et à rendre la soumise plus malléable en la punissant régulièrement, même sans raison.
· Priver sa soumise d’orgasmes pendant un temps choisi par elle afin de lui enseigner la frustration. A vider sa soumise de son sperme, de quelque manière que ce soit, dès lors qu’elle le jugera nécessaire.

La Maîtresse pourra utiliser sa soumise avec la (les) personne(s) de son choix si elle le désire. Dans ce cas, la Maîtresse imposera les limites à respecter (annexe n°1).
La Maîtresse pourra procéder, si elle le souhaite, à des modifications du corps de l’esclave telles que cures diverses, rasage, piercing, tatouage, etc.
Enfin, la Maîtresse pourra correspondre, si elle le souhaite, avec des inconnu(e)s (par quelque moyen que ce soit) sur des sujets sexuels en présence ou non de sa soumise.

Article 5 : Engagements de la soumise

La soumise s’engage à respecter sa Maitresse, à l’aimer, lui obéir en tout temps et en tout lieu. Elle s’engage également à la satisfaire par tous moyens et quel que soit le motif. La vie sexuelle de la soumise est mise entièrement à la disposition, et à la discrétion de la Maitresse. La soumise n’exigera rien à sa Maitresse qui serait contraire au présent contrat.

Article 6 : Comportement de la Maitresse

En public ou en famille
La Maitresse ne fera ou ne dira rien qui puisse nuire à la réputation de la soumise. Elle essayera, autant que possible, d’éviter toute allusion, laissant penser à une hiérarchie dans le couple.
En privé
La Maitresse détient tout pouvoir sur sa soumise dès lors qu’ils se trouvent à deux ou en présence de personnes avisées. La Maitresse pourra, pour son propre plaisir physique ou sexuel, dans le cadre d'une séance avec sa soumise, utiliser pour elle-même, les services d'une tierce personne de son choix. Cette tierce personne pourra évidemment également utiliser la soumise si la Maîtresse l’y invite
Par ailleurs, si elle le juge nécessaire dans le cadre de l’éducation de sa soumise, la Maîtresse s’autorise naturellement toute relation physique et sexuelle avec tout partenaire de son choix.

Article 7 : Comportement de la soumise

Pour la soumise, la Maîtresse est et restera toujours un être supérieur à l’esprit inaccessible pour une mentalité de soumise. Il accepte les règles de comportement suivantes :
· La soumise doit en permanence manifester le plus grand respect à sa Maîtresse.
· La soumise doit être à l’écoute de sa Maîtresse et devancer ses désirs.

En public ou en famille
En tout temps, la soumise se conduira d’une façon telle à na pas attirer l’attention sur sa Maitresse et sur lui-même. Il s’adressera à sa Maitresse en l’appelant par son prénom ou son diminutif.
En privé (ou en présence de personnes avisées)
La soumise remercie sa Maîtresse pour chaque attention qu’elle pourrait lui manifester, y compris pour les punitions. La soumise attend les ordres de sa Maîtresse et les exécute de bonne grâce et sans autres commentaires que des remerciements.

Les ordres de la Maîtresse pourront lui parvenir à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, oralement, par écrit, par SMS, par Mail, ou via le blog et la soumise a l’obligation de les exécuter sans délai. En cas d’impossibilité, elle devra se justifier immédiatement auprès de sa Maîtresse.
La soumise veillera en permanence à son comportement vis à vis de sa Maîtresse, en particulier à :
· Répondre sur un ton respectueux, et l’appeler Maîtresse.

· Ne jamais lui couper la parole ni prendre une position autre que la sienne.
· Tenir ses jambes toujours légèrement écartées afin de faciliter l’accès à son sexe, sauf exercices imposés de féminisation jambes croisées
Pour se rendre à son travail, la soumise a le libre choix de ses vêtements ou de ses tenues sauf si sa Maîtresse lui donne l’ordre de porter ou de retirer une tenue ou un vêtement spécifique qui ne porte pas préjudice à son image ou choquer la vue d’un tiers. Si les ordres de sa Maîtresse lui en laisse le temps, l’esclave a le droit de vaquer à ses propres occupations.


Article 8 : Obligations de la soumise

Le corps de la soumise étant la propriété de la Maîtresse, elle a de ce fait des obligations afin que sa Maîtresse puisse en disposer comme elle l’entend en tout lieu et à toute heure. Les obligations qui suivent sont des obligations de base qui ne devront être transgressées sous aucun prétexte :
· obligation d’effectuer les tâches imposées par sa Maitresse. (port exclusif de sous-vêtements féminins, port d’une nuisette durant la nuit,…)
· hygiène irréprochable, soins du corps, rasage intégral à réaliser le vendredi soir, lavements anal régulier,…
· entretien corporel, pratique du sport, amaigrissement programmé de 2 kg par trimestre en 2014,
· La soumise est responsable de la tenue et de la mise à jour du site du blog. Il y publiera alors les textes et les photos après validation de sa Maîtresse. La Maîtresse se réserve le droit d’intervenir directement sur le blog.
· La soumise devra obligatoirement informer sa Maîtresse de tout contact établi par l’intermédiaire du blog.
· La soumise a l’interdiction de créer une adresse mail personnelle, reconnaissant à ce jour les avoir toutes déclarées.
· La soumise a le devoir d’informer immédiatement sa maitresse de chacune de ses érections par tout moyen à sa convenance.

La soumise a l’obligation de se soumettre aux interrogatoires que sa Maîtresse lui fera subir régulièrement.
 Lors de ces interrogatoires, elle a l’obligation de répondre sans aucune restriction à toutes les questions posées.
 Si elle pense que l’une de ses modestes pensées devrait être connue de sa Maîtresse, elle a l’obligation de la lui communiquer.
La Maîtresse a le droit d’examiner, toucher, triturer ou soumettre n’importe quelle partie du corps de sa soumise à n’importe quel instant.

Sur ordre de sa Maîtresse,
la soumise retirera le vêtement ou le sous-vêtement indiqué par Celle-ci
la soumise se rendra dans les lieux et dans les tenues qu’elle aura choisies.
la soumise éjaculera autant de fois de suite que sa Maîtresse lui ordonnera.
la soumise a l’obligation de porter une cage de chasteté si la Maîtresse la lui impose.

La soumise a l’obligation de respecter une chasteté ordonnée, même sans dispositif de chasteté. C’est à elle de se contrôler afin de prouver à sa Maîtresse que son dressage est en bonne voie.
La soumise consommera son propre sperme chaque fois que sa Maîtresse lui ordonnera.
La soumise indiquera à sa Maîtresse lorsque sa prostate est « pleine » et qu’un risque de pollution nocturne est imminent. La Maîtresse est totalement libre d’extraire Elle-même le trop-plein de sperme, de le faire extraire par la personne de son choix ainsi que du moment et de la méthode d’expulsion.
La soumise se masturbera, avec ou sans éjaculation chaque fois que sa Maîtresse le lui ordonnera.
Sur ordre de sa Maîtresse, la soumise se masturbera avec interdiction de se donner du plaisir.
La soumise a l’obligation de se plier aux entraînements et contrôles sexuels que sa Maîtresse lui impose tels que :
· Mesure de la quantité de sperme produite
· Elongation des testicules par le port de ballstretchers ou de suspensions diverses
· Dilatation de l’anus avec dispositifs d’écartement ou port de plug anal pendant un temps imposé. La dilatation pourra aller jusqu’à pouvoir introduire la main complète.

Article 9 : Interdictions et restrictions de la soumise

Interdiction absolue de toute consultation de sites internet à caractère ou à connotation sexuelle (y compris les sites d'annonces) sans autorisation préalable de sa Maîtresse.

La soumise s’engage avec le présent contrat aux interdictions suivantes :
· interdiction formelle de refuser ou discuter un ordre.
· interdiction formelle de refuser ou discuter une punition.
· interdiction formelle de consulter dans le téléphone portable, la tablette numérique, ou l’ordinateur de sa Maitresse sans autorisation expresse.
· interdiction formelle de se caresser ou de se masturber sans un ordre de sa Maîtresse.
· interdiction formelle d’éjaculer sans l’autorisation de sa Maîtresse.
· interdiction formelle d’éjaculer pendant les rapports sexuels sans l’autorisation de sa Maîtresse.
· interdiction formelle de garder pour lui toutes pensées érotiques ou sexuelles non procurées par la Maîtresse.

La soumise n’a droit à aucune intimité de quelque nature que se soit.
 Si Elle le désire, la Maîtresse peut le regarder à n’importe quel instant. Se doucher, dormir, uriner ….

Article 10 : Punitions

Punir un esclave est un acte sujet à certaines règles conçues pour protéger la soumise d’abus intentionnel. La punition ne doit jamais entrainer de dommages corporels permanents, ou quelconque des suivantes formes d’abus : la punition doit prendre immédiatement fin s’il y a apparition de sang. Les brûlures directes ne sont pas autorisées. La privation d’eau ou de nourriture sur une longue durée est également interdite. La Maîtresse peut imposer en tout temps les punitions de son choix sans aucune justification. Le choix de la punition ou du châtiment est décidé par la Maîtresse. La soumise a l’interdiction de refuser une punition.

Article 11 : Les limites à respecter
Les limites acceptées par les deux parties contractantes sont définies dans le document annexé intitulé « Checklist ». Ce document fait partie intégrante de ce contrat et en aucun cas, les points indiqués avec « Non » sur cette « Checklist » ne pourront être infligés à la soumise.
Le droit de véto
La soumise dispose d’un droit de véto. Ce droit ne peut être accordé que lorsqu’il s’agit de pratiques non mentionnées dans la « checklist » ou non expressément écrites dans le présent contrat. Dans ce cas, aucune punition ne sera infligée à la soumise.
Le mot d’arrêt
Lorsque la Maitresse inflige une pratique ou une punition à son esclave et que la douleur devient trop forte et non supportable physiquement, la soumise pourra utiliser un mot d’arrêt défini par le mot suivant : « STOP ». Dans ce cas, la Maitresse arrêtera immédiatement cette pratique ou usera de mesures alternatives. Le cas échéant, un signe prédéfini pourra également être utilisé si la soumise est empêchée de parler


ACCEPTATIONS

Par ma signature ci-dessous, je m’oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-dessus. Je confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, à ma Maitresse, pour Son plaisir et Son usage pour la durée de la période mentionnées à l’article 2 du présent.
Librement consenti, sain de corps et d’esprit et reconnaissant ne subir aucune pression de quelque nature que ce soit.

Signature du contrat initial : 22/05/2013
Signature du contrat modifié : 01/10/2013


Signature de l’esclave



Signature de la Maîtresse

2 commentaires:

  1. Contrat très clair et précis. On sent la totale maitrise de la maitresse sur la soumise et de l'emprise sur son quotidien. C'est très bon, j'aime ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce contrat vraiment exceptionnel

    RépondreSupprimer