lundi 30 décembre 2013

Du bon usage de la cage de chasteté.... (2/2)

Je ne sais pas finalement quel a été le véritable élément déclencheur, mais irrésistiblement mon regard sur la chasteté s'est modifié durant ces dernières semaines... Phénomène récent donc qui intervient plus d'un an après ma mise en cage le 22 novembre 2012...

L'intensité de nos jeux, la force de notre amour, l'émulation du blog ou de la page Facebook de Maîtresse Léa... L'évolution m'apparaît comme une évidence... Ma chasteté désormais se doit d'être un cadeau permanent et absolu à ma Maîtresse...

J'achève aujourd'hui mon 16eme jour consécutif de chasteté, ce qui est peu j'en conviens volontiers, mais je veux témoigner de ce que je ressens à l' intérieur et qui fait de moi le plus heureux des hommes de transformer ainsi le désir physique que j'éprouve envers ma maîtresse en preuves d'amour ou en attention tactiles...  davantage qu'en performances charnelles ou sexuelles, qu'elle pourrait trouver à l'identique auprès d'un amant...

Je vis ma chasteté comme un abandon du côté mâle qui m'habite et comme un don à ma Maîtresse. Si j'éprouve encore de nombreuses érections, parfois juste en la voyant s'habiller, se maquiller... Ou se déshabiller ;-) ... Ou encore juste en frôlant sa peau,... ce que je désire le plus fortement désormais est de lui faire sentir que je ne suis qu'amour, soumission et dévotion et que chacune de ses attentions à moi (une parole, un geste, un regard, une caresse, un baiser... ) est ressentie comme le plus grand des cadeaux...

Je ne suis plus dans la concupiscence stérile de son corps ou de l'attente fébrile de son sexe offert... Grâce à la chasteté permanente, je me sens renaître différemment... Une nouvelle vie commence dont je dois réapprendre les codes mais dont je sais que le point nodal est Maîtresse Léa...

Je n'attends rien, je me nourris de la regarder vivre... Et je transforme chaque seconde de la
frustration qu'elle m'impose en désir de la servir et de lui être agréable... Je lui offre ma chasteté par amour... Je me remplis d'elle (à tous les sens du terme d'ailleurs) et mon seul besoin vital est de l'entendre respirer auprès de moi ou de sentir sa peau contre la mienne (lorsque bien sûr elle accède à ma requête ;-)

Il y a un an, la chasteté a été pour moi la porte d'entrée dans le monde de la soumission...
Aujourd'hui, mon désir de chasteté permanente est un besoin urgent, devenu vital même, pour progresser encore dans le processus de soumission exclusive à Maîtresse Léa...

Je veux lui donner le meilleur de moi même et je sais (je sens) que cette nouvelle étape est indispensable pour lui permettre de devenir à mes côtés une maîtresse, une femme, une épouse totalement et réellement épanouie, grâce au maintien dans la chasteté renforcée de sa fidèle Kali,
mâle repenti, transformée progressivement (mais fermement) en femelle soumise, docile et câline et attentive à la satisfaction des désirs de sa Maîtresse.

1 commentaire: