mercredi 18 décembre 2013

5ème jour de chasteté forcée


Ma maîtresse est en train de me transformer ouvertement en véritablement petite salope. La reprise en main, initiée la semaine dernière, se poursuit. Depuis samedi matin dernier, elle a décrété une période de chasteté totale sans remise de peine pour une durée pour l'instant indéterminée... Je porte donc ma "prison de Morgane" nuit et jour sans interruption (ce qui me vaut généralement un réveil nocturne pour calmer une érection... )
Chaque nuit, avec ma cage et ma nuisette, je sens ma féminité progresser, de même que le processus de soumission se développer. cependant la frustration est immense lorsque maîtresse est indifférente à ma présence et décide de ne pas jouer avec moi...
ya pas photo...
Hier soir, lorsqu'elle est rentrée vers 22h30, je l'attendais sagement, mon lavement fait, dans une très jolie nuisette. J'ai immédiatement senti de la fermeté dans me ton de sa voix. Elle m'a mis mon collier puis installé à 4 pattes sur le lit, j'ai eu droit à une fessée au martinet, telle que je n'avais pas connu depuis longtemps. Pendant que les coups pleuvaient, je bandais le sexe prisonnier dans ma cage, et j'adore cette sensation salée sucrée où plaisir et douleur se mélangent dans un cocktail enivrant... 
mon fantasme : enfiler 25x6cm  
Puis elle m'a ouverte la chatte avec ses doigts, et la séance s'est prolongée par une longue session avec le gode rigide 15x4... Elle m'a sodomisé frénétiquement, je sentais ma chatte s'ouvrir et se fermer sous ses va et vient ultra rapides... J'ai eu plusieurs orgasmes, comme une petite chienne, j'aurais aimé que cela ne s'arrête jamais. Mais maîtresse s'est arrêtée... Elle a du sentir combien j'avais besoin d'être remplie, alors elle m'a pluggé pour la nuit avec la boule de dilatation (diamètre 4cm) que je porte encore ce matin avec délice. D'ailleurs, n'ayant pas de consigne pour la journée, je vais la porter aussi longtemps que possible, ainsi ce soir ma chatte sera à nouveau totalement souple et ouverte, prête à recevoir les traitements que maîtresse souhaitera peut être m'administrer...
Le bonheur de vivre cette en soumise auprès de la femme que j'aime et que je vénère est une expérience inouïe et indicible... 
Merci maîtresse pour votre amour et la bienveillance posée sur moi.
.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire