jeudi 12 décembre 2013

boule de dilatation anale....

Etre mouillée de plaisir...
Samedi prochain, maîtresse Léa à convier un ami dominateur à se joindre à nos jeux. Ce dernier, recommandé par une amie dominatrice de maîtresse Léa, viendra me faire passer quelques examens pour vérifier le bon avancement de ma soumission et de ma femellisation...  
Afin de me préparer au mieux à cette nouvelle expérience sous les yeux de ma maîtresse, j'ai commencé sans attendre l'entraînement de ma petite chatte...

En plus de porter quotidiennement une cage de chasteté et de ma petite culotte, il me faut au quotidien intérioriser mon état de petite chienne et naturellement préparer ma petite chatte à être outragée... 
Lundi matin, je me suis ouverte avec 3 doigts... Ma chatte était souple et gourmande. Bien lubrifiée et préparée par la crème anale, j'ai ensuite introduit délicatement la boule de dilatation ( diamètre 4cm) que j'ai porté non stop lundi et mardi... 

Lundi soir, j'ai effectué mon rasage des jambes et du torse. Je vais devoir progresser en régularité et peut être en technique afin de lutter plus efficacement contre le retour des vilains poils si peu féminins... 

Mardi soir, maitresse Léa a tenu a faire elle même mon rasage intime...
Depuis le début de la semaine (nous sommes jeudi), je suis à la disposition de ma maitresse chaque soir pour une séance de travail de ma chatte.
Lundi : sodomie frénétique au gode ceinture 15X4... orgasmes anale à répétition (et sans poppers!!)
Mardi : ma chatte légèrement endolorie par le port de la boule anale pendant 2 jours, petite séance avec poppers... mais je n'ai pas joui

Vivement samedi

Mercredi : hum... Maitresse prend soin de laisser ma chatte au repos la journée... pour mieux en profiter le soir...  elle me regarde me masturber avec nos 4 godes les plus importants... elle prend mon sexe pour le sucer puis m'ordonne de me mettre à 4 pattes. La séance s'achève son poing dans ma chatte... Je n'étais jamais aller aussi loin...
Jeudi : je l'attends empalée sur mon gode préféré 20X4... je suis féminisée (maquillage léger, bas, escarpin, robe et perruque)... J'ai hâte de son retour, qu'elle m'attache et me travaille encore la chatte jusqu'à l'épuisement...

1 commentaire: