dimanche 15 décembre 2013

Trav et soumises....


KaLi la brune 
EriKa la Blonde


La soirée de samedi 14 décembre a été annulée en raison d'un début de bronchite de Kali ;-(
mais voici le retour en image de la rencontre du 14 novembre dernier...

Kali et Erika sont toutes les 2 soumises, travesties gourmandes et très coquines.... A 2 reprises ces dernières semaines, nos maitresses respectives ont organisé une soirée au cours de laquelle évidemment nous avons joué...
Erika plus expérimentée que moi a avalé mon sexe totalement. C'était impressionnant de le voir disparaître entièrement dans sa bouche. J'ai hâte de savoir réaliser la même chose... Mais les fellation à fond de gorge demandent un peu d'entraînement visiblement...



fesses rougies, prêtes pour le gode ceinture



Lors de cette soirée, contrairement aux apparences pas de pénétration, juste du frotti frotta... puis découverte de mes premières sensations de bondage..... également au programme, cravache, cire chaude sur les testicules, engodage....






1 commentaire:

  1. Merci Kali, merci Maitresse Léa pour ces instants rares d'appartenance. J'ai hâte de vous accompagner dans cette découverte et d'apprendre à mieux servir Maitresse Jo en votre compagnie. Mon désir de vivre en femme, de m'exhiber dans la nature ou la rue, en club, deviendra t-il peut-être une réalité en compagnie de Kali. Je vous aime tous les deux. Erika.

    RépondreSupprimer