lundi 30 décembre 2013

Du bon usage de la cage de chasteté.... (1/2)

Il m'aura finalement fallu de longs mois pour appréhender réellement les trésors de bienfaits que ma cage de chasteté peut durablement provoquer dans mon comportement au service de ma maîtresse...

Passer l'excitation des premières semaines (c'était déjà il y a plus d'un an), vient ensuite le temps des atermoiements douloureux et de la recherche de la cage "parfaite"... Finalement mes premiers mois d'encagé ont davantage été centrés sur la recherche de mon confort (de ma vie d'encagé)!

Une fois réglée la question de la bonne taille, du bon diamètre, de la bonne longueur... Vous pensez avoir fait le plus dur, mais en fait, vous n'avez encore rien fait...  ;-(
C'est juste comme un meccano dont vous avez la satisfaction d'avoir terminé le montage... Vous avez passé avec succès la 1ère partie technique... Il vous reste désormais à découvrir tous les usages du jouet, ses bienfaits, en un mot, son mode d'emploi...

Et dans mon cas cela a pris encore plusieurs mois... Car finalement, les premiers mois, vous jouez seulement avec votre cage... Elle est comme un gadget extérieur à vous...
"Maîtresse, elle m'empêche de dormir car j'ai trois érections nocturnes qui me réveillent... - ok c'est bon, je te libère... ". Exemple de prétexte pour jouer à la chasteté de manière séquentielle...

A ce moment là, vous croyez être chaste. Et vous l'êtes sans doute mais vous n'avez pas encore pris conscience qu'il ne s'agit en fait que de la face immergée de l'iceberg...
Un jour arrive où les règles du jeu établies vous semblent désuètes, et pour tout dire inadaptées au projet de vie de couple d/s en train de s'affirmer.

Alors, lorsque ce jour arrive, vous êtes véritablement prêt(e) à passer du niveau 1 la (chasteté, le jeu) au niveau 2 (la chasteté, l'art de vivre heureux au service de sa maîtresse).

A suivre....

1 commentaire:

  1. A tous les novices dont la chasteté fait envie, trouvez en ces mots l'exacte vérité sur des sensations à venir totalement inconnues et d'une puissance insoupçonnée.
    soumis smallcock

    RépondreSupprimer