dimanche 29 décembre 2013

soumise Kali sodomisée par Maitresse Léa

14ème jour de cage permanente

Hier soir, j'ai eu droit à une nouvelle très bonne séance d'entrainement. Maitresse m'a demandé de revêtir mes habits de petite pute trav, comme chaque fois que nous sommes à la maison sans les enfants…. et elle a commencé à photographier...

belle érection… sans orgasme ;-(

Maîtresse m'a ensuite autorisé une permission de sortie de quelques petites minutes… La voir dans sa petite robe rouge moulante m'a occasionné une érection puissante, presque douloureuse, tellement j'avais perdu l'habitude de pouvoir bander sans contrainte…
ma position préférée..




Mais Maitresse ne m'a pas laissé espérer trop longtemps... Elle n'a eu pour mon sexe bandé aucune attention particulière et elle m'a vite demandé de me mettre à sa disposition : position à quatre pattes, jambes écartées, chatte accessible...

 Comment calmer Kali!

Sans préparation, elle m'a enfilé un premier gode… ce    qui a eu pour conséquence immédiate de calmer l'excitation de ma verge… et de me ramener à mon état de soumise anale….

je me suis alors cambrer du mieux que j'ai pu et elle m'a pilonné la chatte et la prostate avec force et frénésie jusqu'à me donner de nombreux orgasmes, ce qui a contribué également a me vider un peu par la technique du milking…

Elle met de plus en plus d'ardeur et les sodomies sont désormais longues et intenses… comme si Maitresse voulait me préparer à devenir une véritable chienne qui écarte les cuisses sans jamais dire non!
1er cliché de Maîtresse Léa travaillant sa Kali au gode-ceinture...

2 commentaires:

  1. Merci de laisser vos commentaires ici !!!
    Vos avis nous intéressent pour rendre notre blog encore plus attrayant...
    Kali ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique récit, kali a vraiment une chance inouie d'avoir Maitresse Léa. Se faire transformer en femelle sous la contrainte d'une maitresse sévère est un fantasme dont je réve. Bravo a vous, continuez je vous suis attentivement ;-)
    flobichon

    RépondreSupprimer