lundi 23 décembre 2013

préparation au fist


A gauche voici ma petite chatte photographiée il y a 2 ou 3 mois... Bien lisse mais également bien serrée, maitresse Léa s'emploie pourtant à bien m'assouplir par de régulières séances de gode-ceiture…
A droite, après une séance plutôt réussie de cravache, Maitresse me demande de me masturber devant elle en utilisant le gode 15x4cm
                     

Voici l'un de mes meilleurs souvenirs d'auto-masturbation contrôlée à distance par Maitresse Léa… je devais lui envoyer les clichés lui prouvant la bonne exécution des instructions qu'elle m'avait laissé… Je n'avais jusqu'à ce jour de novembre 2013 jamais réussi  à m(ouvrir suffisamment pour prendre mon gode XXL 25x6cm…
Ce soir là après une bonne préparation mentale et physique, une dose de poppers pour lâcher prise… me voici prise ou plutôt remplie de 10 bon centimètres…
J'étais fière de moi, Maitresse Léa également je pense… j'étais désormais prête pour le fist…..
Avant séance d'ouverture de ma chatte pour le poing de ma Maitresse, petite mise en route de fessée au martinet… voici le rougissement obtenu avec une vingtaine de coups… mon record en séance est de 50!!! J'adore sentir mon sexe gonfler dans sa cage pendant qu'elle m'administre une telle correction… C'est généralement le signe d'une excellente séance qui s'annonce car j'apprends progressivement à transférer l'excitation frustrée de ma verge devenue inutile vers ma petite chatte anale qui elle ne demande qu'à prendre de plus en plus large, de plus en plus profond, et de plus en plus longtemps…
  
Jour de fist… merci Crisco pour cet excellent lubrifiant… Petit à petit son poignet parvient à faire sauter le verrou et chaque séance marque une progression significative… notre dernière séance m'a réellement permis d'atteindre un orgasme durant le fist alors que Maitresse accélérait son va et vient en effectuant des rotations avec son poignet dans ma chatte… je me sens devenir totalement addict à cette nouvelle sensation… soumise, féminisée, et remplie. Mon attribut masculin sagement rangé dans sa cage!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire