mercredi 22 janvier 2014

Moi kali, Putain féminisée, malheureuse au jeu (?) heureuse en chasteté(!)

Nous sommes le 22 janvier. Mon dernier orgasme remonte au 1er janvier 2014... soit 21 jours d'encagement non stop... C'est mon (tout petit) record !
Cette année, dans le cadre de l'objectif de chasteté renforcée, en corollaire du processus de féminisation, imposée par ma maîtresse, la date du 22 de chaque mois va désormais  devenir jour de "LOTO de la CHASTETÉ", afin de déterminer mon droit à jouir... ou à ne plus jouir (comme un garçon).

En quoi cela consiste t'il? Tout simplement, je devrais successivement lancer 5 dés. Si la somme des 5 chiffres atteint ou dépasse le nombre 22, Maîtresse m'autorisera d'ici à la fin du mois, à une éjaculation avec orgasme selon sa volonté (pénétration fellation, masturbation,...).
Dans le cas contraire, ma période de chasteté h24 sera prolongée de 30 jours, jusqu'au 22 du mois suivant, jour de tirage des chiffres du loto mensuel...
Ce soir je jouerai donc à quitte ou double mes premiers 21 jours de chasteté! Avec un sentiment forcément partagé...

Mon corps et mon esprit sont dans une contradiction du moi intime. Je ressens évidemment une désir immense de délivrance afin notamment de pouvoir honorer ma maîtresse et la remplir abondamment et puissamment en me déversant en elle... Regarder mon sperme couler le long de sa chatte ou sur le bord de ses lèvres...

Dans le même temps, je suis tellement fascinée et heureuse dans le processus de chasteté en cours que le rompre me sera inévitablement douloureux et d'avance je sais que mon orgasme aussi puissant qu'il puisse être, sera accompagné d'un sentiment de frustration né de l'interruption de la période de chasteté... Tel un coup d'arrêt à ma féminisation qui résonne en moi comme une négation totale de ma masculinité et donc de mon droit à jouir avec ma queue...

Je rassure les puristes... Maîtresse prend soin de me vider la prostate régulièrement grâce à des séances de sodomie intenses ; elle dirige son gode avec dextérité afin de stimuler ma prostate et je me vide ainsi de mon sperme sans ressentir aucune jouissance dans ma verge recroquevillée, mais en ressentant au contraire un orgasme anal aussi long et puissant que les va-et-vients de maîtresse sont profonds et rapides...

Dans ma tête, le processus est irréversible... Encagée depuis 14 mois, et désormais engagée dans un programme strict de chasteté contrôlée, j'adore revêtir chaque jour les sous vêtements féminins que maîtresse m'impose... Et le reste doit suivre en respect de la soumission contractuelle qui est la mienne et de mon désir ardent de devenir une véritable putain, chaude et soumise, dressée à satisfaire sa maîtresse, et à être offerte à des hommes dominants et virils qui m'ouvriront, m'élargiront et me défonceront chaque orifice... Ainsi féminisée et parfois même humiliée, je vivrai avec bonheur et humilité mon chemin de chasteté, mon chemin de rédemption, ma nouvelle sexualité, en plein accord avec ma nouvelle féminité exigée par ma maîtresse...

Elle va bientôt rentrer... Rendez vous demain pour les résultats du tirage des chiffres du loto de ma chasteté !!!


3 commentaires:

  1. alors alors, le résultat :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour cher Kali , moi je dit respect pour votre courage , mon record est de 23j.

    hâte de savoir le résultat

    RépondreSupprimer
  3. 45ème jour.... J'attends le 22 février, sereinement...

    RépondreSupprimer