jeudi 7 août 2014

Ma 1ère sortie Trav´ en extérieur

Je l'attendais sans y croire... Je ne m'en croyais pas capable... trop risqué, trop compliqué... Bref, cela ressemblait furieusement à un fantasme, un vrai... de ceux qui ne se réalisent jamais8! 
Et pourtant, c'est arrivé! Grâce à Lady Léa et la tendre complicité de Fred... 
C'est un peu comme si j'avais vécu mon véritable baptême de trav', un voyage initiatique... 
Avant je me transformais devant ma glace ou dans un cercle strictement privé... Mais ça, c'était avant !
Ce matin je me suis réveillée avec une certitude de plus... j'ai adoré cette sensation totalement inédite de sortir dans la rue habillée en pute... Sentir les regards...  Voir mes jambes longues et nues... Sucer et me faire prendre dans les bois... 

Évidemment un stress certain m'a accompagné durant la préparation de la soirée, agréablement commencée avec la visite surprise de Fred pendant que je faisais des essayages de perruques ou de robes chez Xtrem... J'ai choisi la perruque, cheveux blonds et coupe courte... L'amant de Milady a choisi ma robe, très courte en vinyl noir, et à ouverture facile... Le genre de robe qui ne laisse guère de doute sur le genre de fille que vous êtes… 
Je le sens très déterminé à me conduire lentement mais sûrement sur le chemin d'une dépravation totale... Pousser toujours plus loin la transformation, la soumission et l'humiliation du mari jusqu'à ce que son état de pute ou de soubrette devienne l'état prédominant aux yeux de ma maîtresse et modifie la répartition des rôles au sein du trio...
Dès la nuit tombée, j'étais déterminée à sortir de chez moi en pin up blondasse, robe ras le string, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil vintage... J'ai adoré mon nouveau look ;-)
Pas de rencontre fortuite dans l'allée de l'immeuble, ça commençait bien!
Lady Léa m'a alors transmis par sms l'ordre de les rejoindre dans un endroit situé à une vingtaine de kilomètres.. J'ai pris la voiture en espérant ne pas avoir de souci sur le trajet...  Et j'ai beaucoup aimé conduire ainsi vêtue, jambes nues sur le siège, ma robe courte ne cachant ni mes cuisses ni mon 
string...

La soirée s'est ensuite déroulée dans un pur mélange de plaisir et de stress, dû à l'inédite situation... Je suis arrivée au rendez vous sans appréhension mais je sentais mes hormones mâles un peu tendues finalement de savoir Milady depuis 3 heures en compagnie de  Fred... Bref, une pincée de jalousie ordinaire, totalement déplacée je l'avoue...

Puis nous avons fini dans les sous bois... Fred m'a demandé de le sucer pendant que Lady Léa me photographiait... Puis à son tour, elle s'est équipée du gode ceinture et c'est elle qui m'a prise en extérieure pour la toute 1ère fois... Et pour finir, j'ai eu droit à une faciale de Fred qui est immortalisée dans une video ci jointe...

Mes sensations...? 
Complexes mais inoubliables... Je retiens surtout, dans les scènes sexuelles, la sensation de m'être sentie totalement féminine... Pas du tout gênée ni honteuse... je me sentais belle, désirable... Et c'est un sentiment très fort qui m'ouvre des horizons insoupçonnés... Kali existe vraiment... Elle n'est ni un fantasme ni un mirage... Elle doit certes encore progresser en docilité ou en résistance aux sévices... Mais sur le fond, elle est bien à sa place... 
Dans les bois, sur les aires d'autoroutes, dans les arrières salles de sex-shop... Offerte en soirée privée, exhibée dans des lieux publics... Baisée, utilisée, fouillée, dressée à ouvrir sa chatte sans limite et sans retenue... 
Tiens là, ça refait du fantasme... ;-)
La suite en septembre, si Milady décide de poursuivre mon éducation de trav' soumise... 

Bises à toutes et tous...

Bonnes vacances  

2 commentaires:

  1. coucou ma belle!! c'est emmy!!..
    quelle belle soirée..hummm...tu me reconteras cela..! et nous pourrions peut etre faire sous les ordres de nos maitresses une soirée exhib exterieur entre filles...sous le regard excitée de nos belles maitresses...
    bises ma belle..
    emmy ...

    RépondreSupprimer
  2. j'adorerais t'accompagner! Erica

    RépondreSupprimer