vendredi 21 février 2014

La féminisation : jusqu'où?

J'attends sagement le retour de lady Léa…
elle m'a demandé de me préparer (maquillage, ongle, bas, talons, coiffure) et de choisir pour cette fin d'après-midi une tenue de chaude salope. J'ai porté un plug toute la matinée. Je sens ma chatte souple, prête à s'ouvrir si Lady Léa souhaite jouer avec moi…
Hier soir, discussion très intéressante sur les objectifs de Milady quant à ma soumission, mon dressage, ma féminisation et la recherche d'un complice pour une relation triangulaire…
Notre amour demeure le moteur de nos avancées commune sur les rives du bdsm et il est utile parfois de vérifier que chaque partenaire marche bien sur la même rive, ou que nos projections restent compatibles à terme… 
Je vis ma soumission et ma féminisation de manière, sans doute, beaucoup plus intense que Milady ne peut l'imaginer. Cela reste évidemment un jeu, voire un jeu de rôle, mais pour moi, ce jeu a du sens. il est, j'ai employé une fois le mot auprès de Milady, comme une forme de thérapie après des années d'errance qui m'ont conduit au dégoût de l'homme que j'étais devenu.
Ma nouvelle ligne de vie imposait que je sois soumis et dressé réellement pour me défaire de mes défauts (infidélité, égocentrisme, onanisme, bisexualité non assumée,…)
Ma "rédemption" (j'adore ce mot et j'aimerais me le faire tatouer sur le corps, ainsi que mon numéro de matricule enregistré sur "slaveregister.com") ou ma renaissance devait elle être masculine ou féminine ?
Après la décision de Lady Léa de me prendre et de me garder en cage de chasteté, la féminisation ne s'est pas imposée immédiatement. Initialement, je devais plutôt être un homme soumis… sans doute est-ce mon appétence pour la sodomie passive qui a conduit Milady à réviser don jugement. Plutôt que de vivre avec un compagnon sexuel masculin proches des usages "gays", j'imagine qu'elle a préféré retourner la situation pour la rendre plus confortable pour elle… et c'est ainsi que depuis 8 mois, elle a supprimé l'ensemble de mes sous-vêtements féminins déclenchant un processus au dont la puissance est au delà des seules apparences…
Milady rentre à l'instant…
à suivre... 

2 commentaires:

  1. Je lis que vous êtes inscrite sur le Grand Livre des soumis. Lady Léa aura apprécié ma suggestion. Reste à valider ce signe fort d'appartenance en se faisant tatouer le n° d'appartenance... Quel est-il au fait ?
    Bien cordialement.
    soumis smallcock

    RépondreSupprimer
  2. N° d'appartenance ou SLRN s'il vous plait ?
    Bien à vous.
    smallcock

    RépondreSupprimer