mardi 11 février 2014

Naissance de Lady Léa...

Les derniers jours ont été particulièrement riches en ce qu'ils ont permis à Maîtresse Léa de formuler des orientations claires pour notre relation de couple à travers le bdsm, et notamment d'exiger que le blog que j'anime rende compte fidèlement de notre épanouissement, mais sans rien cacher de nos tâtonnements, de nos doutes, ou de nos fausses routes... Un survol rapide de la vingtaine de posts déjà publiés pouvait donner l'impression d'une relation bdsm évoluant de manière linéaire vers des pratiques toujours plus hard. Même si nous assumons cette évolution, Lady Léa (ce sera désormais le nom de plume ou de scène de ma Maîtresse... et je l'appellerai  "Milady" dans l'intimité ou en public), Lady Léa donc souhaite un blog accessible au plus grand nombre, qu'il soit débutant ou expert dans le bdsm, intéressé par le récit d'une histoire vécue, dans laquelle un couple passionné érige le bdsm en art de vivre, à la recherche d'un mutuel plaisir chaque jour renouvelé.

Dans ce cadre réaffirmé, Lady Léa a souhaité remettre les points sur les "i" et m'a dicté un certain nombre de règles simples pour lesquelles chaque manquement pourra être sévèrement puni :
- agenda détaillé du lendemain à envoyer la veille au soir
- rituel sexuel obligatoire au réveil (cunilingus)
- exigence de réponse aux sms (ou appels tel) en temps réel
- information immédiate de toutes mes modifications d'agenda
- information préalable des personnes avec qui je déjeune
- ne répondre au sms que lorsque j'y suis invité explicitement par une question appelant une réponse
- demande d'autorisation préalable pour la caresser, pour l'embrasser...
Bref, du contrôle, du contrôle, toujours plus de contrôle...

J'espère être à la hauteur des attentes de Lady Léa pour ensemble atteindre l'objectif élevé de Domination / soumission qui je crois sommeille en elle. Cultiver ensemble un bdsm tant psychologique que physique, lui donner les clefs de mon corps, de mon âme, de mes pensées, sans en garder aucune et par dessus tout, être l'objet, le garant, ou à défaut le témoin, de sa jouissance, de sa plénitude et de sa rayonnante domination...
Mon plaisir n'existera que si celui de ma Milady est comblé. Je ne compte plus les jours de mise en cage de chasteté... Je la sens faire partie intégrante de moi désormais...
Une nouvelle vie peut commencer. Celle de Lady Léa et sa soumise kali...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire